Je ne serais plus essayeuse pendant un certain temps!
-
Je ne serais plus essayeuse pendant un certain temps!
Voilà malheureusement un triste évenement s'est produit dans ma belle-famille. Mon beau-frère s'est suicidé dimanche dernier d'une balle dans la tête. C'était le frère de mon homme. On était vraiment tous sous le choc. Cest vraiment dur comme épreuve. Du coup, il est évident que nous n'avons plus tellement la tête à ca! A cause du chagrin et toutes les choses à faire après un décès! Donc pour le moment on arrête tout ca. Je pense pas que mon homme aura la tête à avoir des rapports sexuels ces prochains temps. Et je respecte tout à fait! Mais là on est super heureux d'avoir notre puce. Elle nous aide beaucoup grâce à sa joie de vivre et son beau sourire et pour l'instant ca nous suffit entièrement. Alors voilà pour l'instant on fera un break mais je viendrais bien évidemment toujours suivre vos aventures!
Je vous souhaite pleins de +++++++++++ à toutes!!!!
Je vous souhaite pleins de +++++++++++ à toutes!!!!
-
toutes mes condoleances
dans cette difficile epreuve.
de toute coeur
de toute coeur
Je te comprend. On a vécu
Je te comprend. On a vécu la même chose il y a quelques années. Je t'envoie plein de courage.

que dire dans ces moment là...
pour votre mari, vous-même ainsi que toute votre famille je suis en pensée avec vous tous que le dernier voyage de votre beau-frère soit doux
Toutes mes condoléances et
Toutes mes condoléances et plein de pensées positives dans ces moment difficiles
-
Toutes mes condoléances
et je vous envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve difficile.
Je pense fort à vous.
Je pense fort à vous.
Toute mes condoléances! Et
Toute mes condoléances!
Et pour toute les personne qui on vécu ça comme épreuves ces derniers temps car en 1 mois c'est le 3ème suicide que j entends... Il y a qq semaine un collègue de travail a mon papa, il y 1 mois mon voisin et la encore....
Courage pour surmonter cette épreuve!
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com

Et pour toute les personne qui on vécu ça comme épreuves ces derniers temps car en 1 mois c'est le 3ème suicide que j entends... Il y a qq semaine un collègue de travail a mon papa, il y 1 mois mon voisin et la encore....
Courage pour surmonter cette épreuve!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com