Je perds du liquide transparent blanc des seins, mais qu'est ce???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aurele

Je perds du liquide transparent blanc des seins, mais qu'est ce???

Message par Aurele »

Nous ne sommes pas encore aux essais mais j'ai deja arreter la pillule, mais nous faisons la retirette... lol...

Nous voulions commencer les essai a partir du début de l année prochaine , mais la je comprends pas ca fait 2 mois que je perds ce liquide!!!

J'ai dja fait un teste de grossesse il y a 2 mois et il était negatif (test sanguin)

Au fond de moi j aimerais bien que ca soit faux et que je sois en fait enceinte...

Je comprends plus trop ce qu'il se passe dans mon corps (je n'ai pas allaiter pour ma première)

Si qqun a la réponse, je suis preneuse lol

Aurèle
dodie75

Salut! C'est quand même pas

Message par dodie75 »

Salut!

C'est quand même pas normal, tu as été chez ton gyné?? ca pourrait être du à un excès de prolactine (hormone qui augmente entre autre pendant la lactation), c'est pas vraiment un signe de grossesse surtout si tu as fais des TG Nég.(A part ca la retirette n'est pas contraceptive, et tu peux très bien tomber enceinte pendant les préliminaires sans éjaculation, des spermatos pouvant déjà être dans le liquide de lubrification chez l'homme...)

Ton gyné peut faire un dosage de cette hormone.C'est fréquent d'avoir une hyperprolactinémie mais parfois il faut prendre des médics pour traiter...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Babs77

Perso j'en parlais à mon

Message par Babs77 »

Perso j'en parlais à mon gyné. Je trouve que ce n'est pas très commun pour une femme non enceinte... au moins que tu le sois... Redis nous! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07
cirta

helle

Message par cirta »

Est-ce que tu prends des médicaments, car ma soeur prenait pas mal de chose pour la dépression et c'était un effet secondaire!!!

Comme te le conseilles les autres filles, c'est mieux d'aller chez le medecin pour être rassurée.

Bisous
Aurele

Merci les filles.... Je vais

Message par Aurele »

Merci les filles.... Je vais téléphoner demain a mon gyné pour en savoir un peu plus....

Je vous redis

Aurèle
Image Hosted by ImageShack.us
http://clara06.monbebeblog.com
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre