Toujours douleurs pendant l'ovulation??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snocaro

Toujours douleurs pendant l'ovulation??

Message par snocaro »

Bonjour à toutes,

Voila je me pose de nouveau des questions:

selon ma reglette j'aurai du etre en période d'ovulation ce week end mais j'ai absolument rien senti ni vu de choses suspectes.

Je suis à C2 et au c1 qui est devenu tout de suite normal, j'avais resenti des douleurs au bas du ventre des vus des glaires (dsl) mais la rien du tout!!!

Vous pensez que j'ai quand meme ovulé??
Vous avez toutes des douleurs et vus des choses bizarres??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bizz

Caro

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Hello !

Message par sunny »

J'ai aussi la chance de sentir au moment où j'ovule (c'est bien pratique lol), je ressens plus des tiraillements que des douleurs, mais ce n'est pas pareil à chaque cycle. Alors je ne pense pas que si tu ne ressens rien cette fois ça veut dire que tu n'as pas ovulé, à moins que ça vienne plus tard cette fois ;)
Bonne continuation
Biz
dom55

même avis que sunny

Message par dom55 »

et si vraiment vous voulez savoir exactement quand vous ovulez achetez des test ovulations là vous serez fixée puis après c'est madame nature qui décidera pour un + que je vous souhaite
snocaro

Merci beaucoup les

Message par snocaro »

Merci beaucoup les filles,

Je vais arreter de me prendre la tete pour ca et on verra quand ca sera le gd pour l'instant on peut continuer a faire des tp ben oui on sait jamais je suis peut etre décalée!!!!

Bonne journée et merci à vous!!!

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
Répondre