Essai BB2
Essai BB2
Voilà tout est dans le titre....
ça fait 2 mois...
Dernières règles: 5 jours de retard avec nausées et vertige, 3 tests négatif....triste comme les feuilles mortes quand elles ont débarquées...
Actuellement GD+5... tjrs rien. Mais comme l'autre fois j'vais du retard, j'ose pas espérer et attend encore qques jours avant de faire un test...
L'attente est si longue...
ça fait 2 mois...
Dernières règles: 5 jours de retard avec nausées et vertige, 3 tests négatif....triste comme les feuilles mortes quand elles ont débarquées...
Actuellement GD+5... tjrs rien. Mais comme l'autre fois j'vais du retard, j'ose pas espérer et attend encore qques jours avant de faire un test...
L'attente est si longue...
Aie aie aie
C'est dur dur d'attendre, mais on a pas le choix!!
Je te souhaite un beau +++. Je te tiens les pouces..
Je te souhaite un beau +++. Je te tiens les pouces..
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi .
Moi je suis à j+8 alors j'attends aussi avant de faire un test .
Plein de bonnes choses pour toi.
Moi je suis à j+8 alors j'attends aussi avant de faire un test .
Plein de bonnes choses pour toi.
Je suis désolée pour toi
Je suis désolée pour toi petit pincon... mais comme on dit temps qu'y a pas de GD y a de l'espoir...
N-D je te tiens les pousses! je sais pas comment tu fais pour attendre aussi lontemps pour faire un TG!!!! Moi je pourrais pas tenir hi hi hi!
Moi aussi suis en essai bb2. J'ai fait une FC en septembre et la on a recommencé les essais et j'espère que ça marchera vite, très vite hi hi hi! Pour l'instant j'en suis à J10 et nous sommes en plein TP....
Tout de bon pour vous et surtout plein de ++++++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
N-D je te tiens les pousses! je sais pas comment tu fais pour attendre aussi lontemps pour faire un TG!!!! Moi je pourrais pas tenir hi hi hi!
Moi aussi suis en essai bb2. J'ai fait une FC en septembre et la on a recommencé les essais et j'espère que ça marchera vite, très vite hi hi hi! Pour l'instant j'en suis à J10 et nous sommes en plein TP....
Tout de bon pour vous et surtout plein de ++++++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
-
Te souhaite de tout bon TP
Te souhaite de tout bon TP fructueux Debo06...j'espère que tu pourras annoncer un + quand moi j'attendrais impatiemment le jour du GD pour voir si les miens (les TP)l'auront été car pas encore commencé les TP pour ce cycle moi encore 8 jours!
:-)
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
:-)
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
je vous tiens les pouces, et
je vous tiens les pouces, et espère pour vous beaucoup de ++++,
moi je dois avoir le GD le 5 nov, alors attend...
en tous cas je vous dis M....
moi je dois avoir le GD le 5 nov, alors attend...
en tous cas je vous dis M....
je n'avais pas vu
alors en tant que supportrices des essayeuses je suis vraiment ravie que vous avez un + a nous annoncer félicitations pour toutes celles en attente d'un + pour ces jours prochains je tiens toujours les pouces pour vous toutes