questions symptômes...
questions symptômes...
Je crois pas je suis atteinte par le psychotage:) mais je me pose la question suivante:
J'ai mal aux ovaires surtout à gauche et j'ai des douleurs comme si les ragnagns allaient débarquer. ça fait déjà plusieurs jours et c'est plus fort le soir.
ça vous dit quelque chose?
J'ai mal aux ovaires surtout à gauche et j'ai des douleurs comme si les ragnagns allaient débarquer. ça fait déjà plusieurs jours et c'est plus fort le soir.
ça vous dit quelque chose?
J'ai aussi eu ça
pour moi je me suis dit que c'était l'arrêt de la pilulle car j'ai eu mal un peu près une semaine mais pas de GD ni enceinte ! Donc pour moi c'est un mystère !!!
J'espère que pour toi c'est les signes d'un bébé.
J'espère que pour toi c'est les signes d'un bébé.
c'est peut être soit vous
préparez une ovulation ou vous ovulez?
dans mon cas
si c'était une ovulation j'aurais déjà du avoir mon GD et je ne suis pas enceinte non plus !!!! (J'ai eu mal il y a 3 semaines)
alors peut être les tissus
ligamentaires de l'utérus ou encore le GD qui se prépare c'est tellement ressemblant tous ces sympthômes attendez peut être d'avoir bien 1 semaine de retard de règles pour ne pas vous faire trop de mal c'est tellement dur d'y croire puis déception je croise les doigts pour que un + vienne vous réjouir
hello Mme l'essayeuse, je
hello Mme l'essayeuse,
je peux pas trop t'aider, rien senti comme douleurs avant, mais je te tiens les pouces, ça serait trop chouette que tu sois déjà enceinte!!!
bizzzzzz
tamae
je peux pas trop t'aider, rien senti comme douleurs avant, mais je te tiens les pouces, ça serait trop chouette que tu sois déjà enceinte!!!
bizzzzzz
tamae