coucou petit abricot, je voulais juste prendre de tes nouvelles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

coucou petit abricot, je voulais juste prendre de tes nouvelles

Message par debo06 »

Coucou ma belle,

je voulais juste savoir comment tu vas, et le moral?

En tout cas je pense fort à toi et j'espère que la pente va être vite remontée..

Belle journée à toi et gros bisous
debo06

FC le 11 sep 07 à 6SA

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
tata R

Debo je me joint a toi pour

Message par tata R »

Debo je me joint a toi pour soutenir petit abricot dans cette épreuve difficil! Courageee tu va y arriver!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

debo06

c'est incroyable ce que tu

Message par debo06 »

c'est incroyable ce que tu me racomptes! En tout cas je vois que ça te fait bcp de bien et c'est super! Je suis rassurée de voir que tu vas bien et que le moral est là!
Je suis vraiment admirative devant ta combativiter et ta force! Moi j'ai fait une FC et j'étais bien en bas et si ça devait m'arriver a nouveau je sais pas si j ele supporterai!!!

J'espère que les exa que tu vas faire pourrons vous aidez dans votre projet et je te tiens très fort les pouces!

Et c'est normal qu'on prenne de tes nouvelles, on se sert les coudes hi hi hi!

Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
TiteLouloute

Hello :)

Message par TiteLouloute »

Contente de voir que ça va mieux :)
Je fais partie de celles qui ont cru à "cette présence" à tes côtés.. tu as bien fait d'entreprendre cette "thérapie".. ça a dû être une expérience très forte émotionnellement mais apaisante, aussi..
Je te souhaite plein de belles choses et un beau +++ pour bientôt :)

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
Skuidly69

Coucou!!!

Message par Skuidly69 »

J'ai lu ton message et te souhaite un beau poupon pour bientôt!!! Et pour te dire, j'ai connu les mêmes problèmes que toi.... Après plusieurs fausses couches ( dont 1 qu'on a trouvé la cause) , ma gyné m'a dit, revenez quand vous serez enceinte.... Elle n'a pas essayé ni de dialoguer, ni de me booster... Super! J'ai changé de médecin, il m'a fait une radio des trompes ( car tout fonctionnait chez moi), et m'a dit.... dans 2 mois vous êtes enceinte.... et ben deux mois après bingo! Je l'appelle mon Devin! Pour cette fois. il m'a aussi "prédit" une grossesse prochaine!
Tu as eut raison d'aller voir cette dame.... elle t'a aidé a laissé partir tes petits, malgré qu'ils ne partent jamais bien loin de notre coeur.... Souvent si pense!!!
Alors, garde le moral et fonce!!!!!!!! Tout de bon!!!!
guata

Je me permets de me joindre

Message par guata »

Je me permets de me joindre au post...

Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Tu as bien fait de faire cette "thérapie". Et de toute manière, même si des personnes ni croient pas, c'est pas important car c'est toi qui dois y croire!!

Sinon, je te souhaite le meilleur du monde et que tous tes voeux se réalisent..tout bientôt..
Répondre