N E W S ? ! ? ! ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Floppy

N E W S ? ! ? ! ?

Message par Floppy »

Bonjour les Essayeuses,

Suis de retour de vacances et à J24 aujourd'hui. J'ai l'impression qu'après ma FC du 13.09.2007, mon cycle a maintenant repris son cours "normal", aucune douleur, rien senti d'une ovulaation, rien de rien, le néant !!! Meuh, pourtant c'est pas faute d'avoir mis du coeur à l'ouvrage pour les TP's !!! Parfois je me dis que cela ne doit pas être mon destin d'avoir un p'tit bout !

Et vous les filles, comment allez-vous ?
J'ai pu voir que Tata R tu attends toujours ton RDC (aie, ça doit être vraiment long !)

Biz à toutes
Floppy

En éssai BB 01.01.2006
FC le 13.09.2007
dom55

bon retour

Message par dom55 »

en espérant que ces vacances ont rapporté non seulement des bon souvenirs qui sait peut-être un joli petit + je croise toujours les doigts pour toutes les essayeuses
sunny

Salut Floppy, c'est super

Message par sunny »

Salut Floppy, c'est super que ton cycle soit revenu à la normale. Je te souhaite un beau ++++
Biz
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
guata

Je me joinds au copinaute...

Message par guata »

Je me joinds au copinaute... Super pour ton cycle et espérons que les vacances t'ai apporté du bon!!
maureen

Hello! Pour ma part j'ai

Message par maureen »

Hello!
Pour ma part j'ai fais une fausse couche le 17 .09 et comme tata r j'attend toujours mes brigues! J 47 pour moi!
On se tient toutes les pouces et bientôt une pluie de +++++ va s'abattre sur nous!Courage!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
tata R

Hé oui comme maureen j

Message par tata R »

Hé oui comme maureen j attend aussi mes règles j45! La sem prochaine je doit faire un test de grossesse sur conseil de ma gygy. Mais j attendrai la fin de sem comme ca j ai plus de temp pour avoir mon gd si ca veut bien venir! J éspère que tu va pouvoir avoir un joli +++ dans quelque jours!

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

Ben on est toute une équipe

Message par Chouppette »

Ben on est toute une équipe à avoir fais une FC en septembre dites donc!!!
Allez ça va être notre tour pour le +++
Plein NRJ et de pensées positives les nanas!!!

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Floppy

Re...

Message par Floppy »

Alors un jour de plus qu'hier, donc J25 aujourd'hui ! ...et vous les filles vous en êtes à J48 ??? Oh, la la... Je vous tiens les pouces ! (+++++)
C'est vrai qu'il y a eu un bon nombre de FC's en septembre.
Chouppette

Allez on ne baisse pas les

Message par Chouppette »

Allez on ne baisse pas les bras...Il me reste 11 jours jusqu'au test ca me semble une éternité...
en plus suis pas convaincue non plus de mes TP...j'ai du trop bien vouloir faire et en ai surement fais trop!!! :-) alors les zozos n'auront pas eu le temps de prendre des forces je pense!!!
PPP pour toutes!!!

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
tata R

Ouai casi j48. Dans quelque

Message par tata R »

Ouai casi j48. Dans quelque heure j47 pour moi. Halala ca va bien finir par arriver. Aller maureen on va foncer maintenant. Tu me tient au courant de ce que te dit ton gygy lundi au tél?! Bisous a toute...

Gne 20 septembre 2007

Floppy

Cours "normal"...

Message par Floppy »

Ben voilà, c'est bien ce que je vous disais, mon cycle a repris son cours normal après ma FC ! Enfin, presque vu que j'ai même 12 heures d'avance, GD à J25... Vous me direz que c'est probablement positif d'avoir un cycle court et régulier de 26 jours mais au bout de deux ans d'éssais, moi je vous dis que cela fait beaucoup de TP's !!!

Un jour quelqu'un m'a dit que la distance à parcourir pour un spermatozoide entre l'homme et la femme, correspond pour un adulte à 42 km, soit à un marathon ! J'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour les zozos à parcourir toute cette distance vu que moi-même je ne crois pas pouvoir parcourir 42 km... Mais enfin depuis le temps, ils devraient avoir de l'entrainement...

Bon un peu de sérieux, ma prochaine étape est le 7 décembre, rdv chez le gygy. La denière fois c'est probablement la trouille de la laparoscopie qui m'a fait tomber enceinte (je sais ça semble stupide mais c'est la seule explication) alors qui sait cela se reproduira peut-être encore.

Tata R et Maureen, si vous arrivez à J50 ben nos calculs seront faciles, moi tous les 25, hi hi hi, et vous tous les 50 jours... (ah la la, faut bien plaisanter un peu...)

Bon début de semaine à toutes et pleins de ++++++++
Biz, Floppy
tata R

@floppy alors bon tp dans

Message par tata R »

@floppy alors bon tp dans une 10ène de jour!!! Moi j 47 comme tu dit bientot j50 ca serra peut etre la longeur du cycle pour le rdc. Ce matin j ai fait un test quand meme est j ai l impression de voir une ligne super très très très clair. J ai peur d avoir fait faux le test ou alors c est dans ma tête ou alors peut etre que... j ose pas éspèrer! J en vais en refaire un dans 3jour. Ou que mes règles vont arriver j éspère comme ca plus de 20 000 question!!!

Gne 20 septembre 2007

Chanel13

Ouh là là dis donc tata

Message par Chanel13 »

Ouh là là dis donc tata r...
ça serait trop trop génial !!!!
Bizzz et retiens-nous vite au courant ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

Chouppette

Mais dis donc TataR on dit

Message par Chouppette »

Mais dis donc TataR on dit pas que même super clair c'est une ligne quand même???????
Serait trop cool!!!!!!
Je pense fort à toi!!!

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
tata R

Maintenant j ai la nausée

Message par tata R »

Maintenant j ai la nausée tellement je stress! Dire que tout les autres jour j y pensai pas vraiment! Ca aurai été plus simple que j ai mes règles!

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

NON NON NON tu rigoles pas

Message par Chouppette »

NON NON NON tu rigoles pas plus simple!!!! moi j'y crois à fond pour toi!!! je ne crois pas que tu puisse avoir une ligne aussi clair soit elle et que ce ne soit pas un +++
Au pire tu peux faire une prise de sang pour confirmer tout ça!!!

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
dom55

@tata R

Message par dom55 »

ouahhhhhh ce serai super toute cette attente pour un final peut-être en beauté on veut des + on veut des + pour ces jours prochains on croise on croise tout ce l'on peut croiser M.................................................E énorme pour un +
maureen

coucou

Message par maureen »

Enfin elles sont la ...
J ai mon J1

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
tata R

Yeees maureen!!! Tu va

Message par tata R »

Yeees maureen!!! Tu va pouvoir reprendre les tp a fond! Bonne essai pour la suite!!! Bisoussss

Gne 20 septembre 2007

Floppy

Supppper !!!

Message par Floppy »

Mais alors que de bonnes nouvelles ce matin !!!
Maureen et moi on va pouvoir repartir d'attaque aux TP's....
Tu sais Tata R, moi j'aime justement pas trop les tests à "ligne" car ils me fichent le doute ! (Enfin, j'ai pas été enceinte souvent, hi hi hi) Et puis, je ne pense pas que tu aies fait faux le test !!! Moi, je prends les Clearblue digitaux, il affichent un + ou un - ! Ainsi pas de doute... Hi hi hi...
Je te tiens les pouces et j'espère pour toi !

Biz, Floppy
Répondre