coucou
voila c est pas encore pour cette fois !!! :-(
elles sont arrivees hier apres midi !!
suis encore une fois decue mais on
recommence pour le mois suivant!!!
courage les copinautes allez on positives je sais c est facile a dire mais apres environ 6 ans d essai
je sais de quoi je parle...
comme d hab le plus touche c est mon mari il se denigre a chaque fois !!
bon dimanche
pas encore
hello, juste un petit mot
hello, juste un petit mot pour t'encorage, dis apres 6 ans tu as fait des teste , je dit ça car pour ma 2eme grossesse j'ai mis 3 ans et apres avoir fait des teste on m'as propose de faire une ensimination artif et j'avais rdv deux mois plus tard et j'ai du annulé car je suis tombe enceinte 1 mois plus tard donc naturelment et pour mon 3eme je pensait que j'allais mettre super longtemps et je suis tombe enceinte le 1 mois d'essaie...tout ça pour te dire courage et desespere pas oui facile a dire) j'espere que tu aurras un beau +++++ avant 2008 pour bien demaré l'année
ely9905

ely9905

Je suis toute desolée pour
Je suis toute desolée pour vous!!
Plein de courage et j'espère vraiment que ce sera bientôt votre tour..
PLein d'ondes positives
Plein de courage et j'espère vraiment que ce sera bientôt votre tour..
PLein d'ondes positives
oh je suis vraiment désolée
c'est dur pour votre couple toute cette attente vous êtes bien courageux tous les deux et sincèrement j'espère que vous puissiez exausé enfin votre rêve de bb je vous envoie beaucoup d'énergie positive si je le pouvais je mettrais un + dans la hotte du père Noël si j'ose et puis oui j'ose je vous embrasse bien tendrement tous les deux
merci
coucou
merci pour vos gentils messages
oui on a fais des tests le et conseil du medecin de mon mari c est un jour sur deux en fesant apres le poirier
pendant la periode d ovulation
chaque fois on pensais pouvoir allez au chuv pour approndire plus en avant les premiers tests (les resultats plus hauts ) on a du aider notre famille aussi bien du cote de mon mari que de mon cote alors voila mainant on vas se donner a fond et essayer de dire non a ceux qui on besoin de nous c est pas facile
et comme je dis a mon mari on s aime fort heureusement car sinon beaucoup aurais deja lacher ca fais 7 ans que nous sommes ensembles et 7 ans que nous nous battons contre la malchance ( son papa hospitalise 18 mois puis 9 mois puis encore mais les deux puis mon papa deux accidents en une annee alors voila
merci encore de vos messages et bon dimanche
merci pour vos gentils messages
oui on a fais des tests le et conseil du medecin de mon mari c est un jour sur deux en fesant apres le poirier
pendant la periode d ovulation
chaque fois on pensais pouvoir allez au chuv pour approndire plus en avant les premiers tests (les resultats plus hauts ) on a du aider notre famille aussi bien du cote de mon mari que de mon cote alors voila mainant on vas se donner a fond et essayer de dire non a ceux qui on besoin de nous c est pas facile
et comme je dis a mon mari on s aime fort heureusement car sinon beaucoup aurais deja lacher ca fais 7 ans que nous sommes ensembles et 7 ans que nous nous battons contre la malchance ( son papa hospitalise 18 mois puis 9 mois puis encore mais les deux puis mon papa deux accidents en une annee alors voila
merci encore de vos messages et bon dimanche