Bonjour à toutes !!
J'ai eu mon GD vendredi 9 novembre, et depuis dimanche 17 les saignements sont finis. Mais voilà que depuis j'ai des saignements en petite quantité durant la journée (hier matin uniquement, et ce matin)..
Est-ce que vous pensez que c'est normal ?? J'en suis à mon cycle 2..et est-ce que vous croyez que du coup mon ovulation va être perturbée et ne sera pas aux alentours du J14, ou alors des saignements entre deux peuvent ne PAS perturber mon ovulation ??
Saignement entre cycle, ovulation perturbée ??
Je me souviens que après
Je me souviens que après mon accouchement j'avais des cycles étranges avec des petits saignements parfois. J'avais demandé au gygy et il m'avait dit que c'était rien de grave. Que le corps se remet en place comme quant on arrête la pillule. je pense que ton corps a besoin de temps pour évacuer la pillule, mais je pense pas que ça peut déranger ton ovulation. je ne suis pas une référence mais moi je saigne un peu juste avant l'ovulation. parret que c'est normal...
Si tu as un doute demande à ton gygy, mais je pense pas qu'il faut te faire du souci, fait tes TP comme d'hab et tu verras bien à la fin du mois.
Belle journée et gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Si tu as un doute demande à ton gygy, mais je pense pas qu'il faut te faire du souci, fait tes TP comme d'hab et tu verras bien à la fin du mois.
Belle journée et gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
coucou non je ne pense pas
bon courage pour la suite vous êtes bientôt dans les jours de votre ovulation je croise les doigts pour que le résultat soit un + tout bientôt