Faut que je vous racontent !! hi hii
Faut que je vous racontent !! hi hii
Coucou les filles,.....
Mon homme est à l'armée comme plusieurs d'entres vous et depuis le début de la semaine j'avais pas vraiment le moral car j15 mardi et comme mon homme pas là et bien c'était déjà fichu pour ce mois..... mais.....
SUPRISE !!!!
Mon petit mari nous a fais une petite surprise hier soir et est venu nous faire un petit coucou,.... pas très long une heure mais vous pensez bien que ça a suffit pour que je lui saute dessus.... hi hiiiiii :-))
Du coup ça me redonne espoir même avec une petite fois c'est possible...
Je sais je suis un peu ga ga mais ont le souhaite tellement fort ce bb2... et tu coup aujourd'hui j'ai le sourire au lèvres....
Enfin voilà je voulais juste partager ce petit élant de bonheur avec vous et vous souhaiter à toutes de beaux +++++++ tout bientôt.
bisous
Mon homme est à l'armée comme plusieurs d'entres vous et depuis le début de la semaine j'avais pas vraiment le moral car j15 mardi et comme mon homme pas là et bien c'était déjà fichu pour ce mois..... mais.....
SUPRISE !!!!
Mon petit mari nous a fais une petite surprise hier soir et est venu nous faire un petit coucou,.... pas très long une heure mais vous pensez bien que ça a suffit pour que je lui saute dessus.... hi hiiiiii :-))
Du coup ça me redonne espoir même avec une petite fois c'est possible...
Je sais je suis un peu ga ga mais ont le souhaite tellement fort ce bb2... et tu coup aujourd'hui j'ai le sourire au lèvres....
Enfin voilà je voulais juste partager ce petit élant de bonheur avec vous et vous souhaiter à toutes de beaux +++++++ tout bientôt.
bisous
Ah cool,...... c'est
Ah cool,...... c'est super,........ j'espère que tu auras un beau +++ dans 15 jours je te le souhaite vraiment.....
et bon TP,..!!! hi hi hi :-)
Bisous
et bon TP,..!!! hi hi hi :-)
Bisous
rien n'est impossible non plus
donc j'espère pour vous que peut être vous nous annoncerez un + ce que je vous souhaite
Et be nça c'est une
Et be nça c'est une chouette surprise et vous en avez bien profités !!!
On attend une bonne nouvelle
Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
On attend une bonne nouvelle
Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
coucou
oui ont en a bien profité et oui j'espère que peut-être cette fois ce sera à mon tour de vous annoncer un beau ++++++ mais de toute manière comme ça je suis moins fruster car je me dis que c'était pas un mois de perdu..... et un mois c'est long quand on attends n'es-ce pas ???
Je vous tiens au courant de toute manière :-))
bisous bisous
Mon tit parcours :
Maman d'un petit ange né janvier 2006
essai bb2 : juin 2007
Je vous tiens au courant de toute manière :-))
bisous bisous
Mon tit parcours :
Maman d'un petit ange né janvier 2006
essai bb2 : juin 2007
coucou fa
Tu as bien profité de ton homme hier soir ?? :-)) hi hiiiiii je te tiens les pouces et j'espère que dans 15 jours nous aurons un beau +++++++++++++++++++++++++++++++ à annoncer......... j'espère, j'espère....... mais bon sinon se sera pour le mois d'apprès....
bisous
bisous
Coucou, Oui....j'en ai
Coucou,
Oui....j'en ai super bien profité..hi..hi..hi !!
Et normalement je dois ovuler aujourd'hui, donc on est dans les temps !!!!
J'espère aussi que ca sera bon le mois prochain, mais comme j'en suis à C2, j'essaie de pas trop me prendre la tête..et toi t'en ai à quel cycle ??
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Oui....j'en ai super bien profité..hi..hi..hi !!
Et normalement je dois ovuler aujourd'hui, donc on est dans les temps !!!!
J'espère aussi que ca sera bon le mois prochain, mais comme j'en suis à C2, j'essaie de pas trop me prendre la tête..et toi t'en ai à quel cycle ??

coucou
Alors moi j'étais sur d'avoir ovuler mardi mais j'ai fais un TO et négatif, j'en ai refais un aujourd'hui juste pour savoir (puisque mon homme pas là) et anouveau négatif........
Alors soit le TO ne détecte pas ou alors soit j'ai du retard avec mon ovulation et du coup peut-être pour ce week-end... ahhhhhh moi et les calcules savant ça fais 2 !!! hi hiiii
Alors j'ai déjà un petit ange né en janvier 06 et en essai pour bb2 depuis juin 07 donc C6,.........
Ah par contre toi....... super super....... tu es pile poile au bon moment et qui dit rapport avant ovulation dit "petite fille " enfin c'est ce qu'on dit mais en tout les cas tu as de grande chance pour que ce soit bon début décembre........!!!!hi hiiiiii
En ce donne des nouvelles ok fa08 ??
bisous
Alors soit le TO ne détecte pas ou alors soit j'ai du retard avec mon ovulation et du coup peut-être pour ce week-end... ahhhhhh moi et les calcules savant ça fais 2 !!! hi hiiii
Alors j'ai déjà un petit ange né en janvier 06 et en essai pour bb2 depuis juin 07 donc C6,.........
Ah par contre toi....... super super....... tu es pile poile au bon moment et qui dit rapport avant ovulation dit "petite fille " enfin c'est ce qu'on dit mais en tout les cas tu as de grande chance pour que ce soit bon début décembre........!!!!hi hiiiiii
En ce donne des nouvelles ok fa08 ??
bisous
Oh..là..là..si seulement
Oh..là..là..si seulement tu pouvais dire vrai..mon mari et moi rêvons d'avoir une fille ...mais si c'est +++ c'est l'essentiel on verra pour le reste...mais comme on a pu le faire qu'une seule fois dans la bonne période...je ne me fais pas trop de films..
Oui, on se tien au courant pas de prob, et on se serre les coudes surtout !!!
Oui, on se tien au courant pas de prob, et on se serre les coudes surtout !!!

Je dois t'avouer que moi je
Je dois t'avouer que moi je rêve d'avoir une petite fille,...... mon petit garçon me comble de bonheur c'est un petit ange parmi les anges mais avoir une fille c'est donner encore plus un bout de moi et j'en rêve depuis toute gamine........ mais comme tu dis,...... l'essentiel c'est que se soit déjà plus.......
AHhhhhhhhh en plus pour août 08,............. ahhhhhhhhhhhh !!¨
Bon je redescend un peu sur terre....
bisous
AHhhhhhhhh en plus pour août 08,............. ahhhhhhhhhhhh !!¨
Bon je redescend un peu sur terre....
bisous