Page 1 sur 2

Nouvelle venue

Publié : ven. nov. 23, 2007 2:51 pm
par babs
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir longtemps regardé ce site, j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir parler et partager nos idée. Je suis une maman très très heureuse d'un petit garçon de 18 mois qui s'appelle Lenny. Je suis mariée depuis février 2006, mais avec mon mari nous sommes ensemble depuis avril 97, oui ça fait un tit moment déjà, surtout que mon mari à 26 ans et moi 27. J'ai longtemps attendu qu'il soit prêt pour avoir notre premier enfant et je suis complétement dingue de mon fils. Par grande surprise, mon mari est rentré du travail le mois passé et ma dit "je suis prêts pour un 2ème, si tu arrêtais ta pilule?" Oh la la j'en revenais pas. J'aimerais vraiment avoir une petite fille. On a gardé la surprise pour le 1er, mais j'avoue que je ne pense pas qu'on réussira pour le 2ème. Enfin voilà, je suis ravie de me joindre à vous sur ce site.

Coucou bienvenue parmis les

Publié : ven. nov. 23, 2007 2:54 pm
par Chanel13
Coucou bienvenue parmis les essayeuses et j'espère que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle...
Je suis également essayeuse pour bb2 !! (depuis 12 mois pff)
Allez on positive !... ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker




Merci bcp, je crois en faite

Publié : ven. nov. 23, 2007 2:56 pm
par babs
Merci bcp, je crois en faite que m'a grande peur est aussi que ça ne marche pas rapidement, je ne suis pas de nature impatiente, mais pour avoir un bb j'avoue que oui ;0) J'espère aussi que tu auras un egrande nouvelle et tient, pourquoi pas pour les fêtes!

Coucouc et bienvenue chez

Publié : ven. nov. 23, 2007 2:57 pm
par Maly08
Coucouc et bienvenue chez les essayeuses, je te souhaite un beau + rapidement...
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Moi non plus pas patiente du

Publié : ven. nov. 23, 2007 2:59 pm
par Chanel13
Moi non plus pas patiente du tout !!! Et surtout pour avoir un bébé, mais je peux te dire que ça m'a tout de suite calmer Grrrr. Pour ma puce suis tombé enceinte au bout de même pas 2 mois alors tu vois !!!
Mais il faut bien sur rester positive même si c'est pas facile;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker




Nous sommes toutes pareilles

Publié : ven. nov. 23, 2007 3:01 pm
par auroredrv

Merci, si je peus te

Publié : ven. nov. 23, 2007 3:06 pm
par babs
Merci, si je peus te rassurer, ni mes parents ni mes beaux-parents ne connaissait Lenny Kravitz. Ils m'ont tous dit "Oh c'est pour Lenny Escudo?" Hi, hi, hi sais même pas qui c'était!!!


Maman de Lenny né le 24.04.06, l'amour de ma vie

Bienvenue et bonne chance

Publié : ven. nov. 23, 2007 3:06 pm
par Loïc2006

Bienvenue et j'espère que

Publié : ven. nov. 23, 2007 3:23 pm
par fa08
Bienvenue et j'espère que ton passage sera court ici !!

Moi aussi suis super impatiente...c'est trop dur..mais quand on contrôle pas...on ne contrôle pas !!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??

Bienvenue parmi les

Publié : ven. nov. 23, 2007 4:53 pm
par guata
Bienvenue parmi les essayeuse et sur ce site... je te souhaite un beau +++ rapidement.

coucou !! Je te souhaite

Publié : ven. nov. 23, 2007 4:58 pm
par sunny
coucou !!

Je te souhaite aussi la bienvenue, que ton voeux de tomber enceinte se réalise au plus vite !
Nous allons bientôt entamer le C3 pur BB2 ces prochains jours...depuis hier j'y pense tout le temps j'en ai très très envie mais c'est surtout parce que j'ai appris la grossesse d'une amie, sachant qu'ils ont réussi tout de suite je deviens impatiente alors que je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde
Biz
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Coucou ma puce c est

Publié : ven. nov. 23, 2007 5:30 pm
par boudine
Coucou ma puce c est Amandine. Contente de te lire par ici...
quand j ai vu ton pseudo je me suis dis pourvu que ce soit elle!!!j esspère pour vous 3 que la famille va bientot s agrandire et promis je n en parlerais a personne biz tout plein

Lilypie1er anniversaire Ticker

bienvenue!

Publié : ven. nov. 23, 2007 6:28 pm
par bluelyly
et bonne chance pour le deuxième!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker

coucou bienvenu parmis

Publié : ven. nov. 23, 2007 8:36 pm
par Kako
coucou bienvenu parmis nous!!!
Un petit mec trop chou!!
J'habite la broye et toi?

Maman de 2 rayon de soleil

Eh mais non j'allucine,

Publié : ven. nov. 23, 2007 8:39 pm
par babs
Eh mais non j'allucine, comment tu vas toi et ta tite famille et surtout ton loulou se porte bien, pas trop dificile d'être maman? Oui stp je veux que cela reste entre nous. J'aurais pas penser trouver q.q.un que je connaissas sur ce site. At-tu recommencé à bosser???

Maman de Lenny né le 24.04.06, l'amour de ma vie

Coucou ! Bienvenue parmis

Publié : ven. nov. 23, 2007 9:16 pm
par mimipuce
Coucou !

Bienvenue parmis nous ! En espérant que tu feras un court passage chez les essayeuses !

Bizes


decoparty.ch


Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker


Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007

bienvenue

Publié : ven. nov. 23, 2007 9:16 pm
par dom55
que bb arrive vite je tiens les pouces

il va super bien et je me

Publié : ven. nov. 23, 2007 9:23 pm
par boudine
il va super bien et je me sens vraiment maman maintenant...se qui n était pas le cas au début.J ai recommencé le boulot y a 3 semaine je me réjouissais mais y a une sale ambiance alors bof bof sinon mon poussin ce plait bien chez la maman de jour et c est le principal.Et toi la vie de mère au foyer ca joue? fais un gros bec a tes 2 hommes de ma part.

Lilypie1er anniversaire Ticker

coucou et BIENVENUE, ca me

Publié : ven. nov. 23, 2007 9:27 pm
par laly07
coucou et BIENVENUE, ca me fait drole ton fils à le meme prénom que le mien !

moi je suis enceinte de bb2 et j te cache pas que cette fois j espère la fille ( on essayera de pas mettre le meme prénom lol )

en espérant qu ici tu t y plaises

Becos


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker