Qui sait qui les attend PAS pour le 13 ???
Qui sait qui les attend PAS pour le 13 ???
Tout est dans le titre !
J'espère ne pas les voirs débarquer !!!
Pour le moment c'est bizzard car j'ai l'impression d'être tjrs humide mais non c'est pas sa ! Et je ne pense pas (et surtout) espère pas que j'ovule car dans la culotte sa a l'air légèrement cremeux...et que si effectivement j'ovule une fois de plus j'aurais fait faut !
Dernière règles le 15 nov et prochaines le 13 déc
DP d'ovulation le 29 nov.
TP les 22-26 et 29 nov. Peut être que l'on devrait refaire sa ce soir ? Pffffffffffffffff
J'espère ne pas les voirs débarquer !!!
Pour le moment c'est bizzard car j'ai l'impression d'être tjrs humide mais non c'est pas sa ! Et je ne pense pas (et surtout) espère pas que j'ovule car dans la culotte sa a l'air légèrement cremeux...et que si effectivement j'ovule une fois de plus j'aurais fait faut !
Dernière règles le 15 nov et prochaines le 13 déc
DP d'ovulation le 29 nov.
TP les 22-26 et 29 nov. Peut être que l'on devrait refaire sa ce soir ? Pffffffffffffffff
faites au mieux de vos envies
bien entendu je croise les doigts
-
hello, quand je suis tombée
hello, quand je suis tombée enceinte mes perte blanche son devenu plus compacte et danse, alors je prie pour que toi ce sois ca aussi... j'ai fait le teste de grocesse 1 jours avent mes regle et il etait positif je te souhaite pareil....arlette
Hello Shadya
Je te tiens aussi très très fort les pouces,......... espèrons un beau ++
Moi je suis à J29, tjr rien mais j'attends comme une "bobette" car je n'ose pas faire de test au risque d'être déçue,...... enfin,.....
Courage à vous toutes
bisous
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Moi je suis à J29, tjr rien mais j'attends comme une "bobette" car je n'ose pas faire de test au risque d'être déçue,...... enfin,.....
Courage à vous toutes
bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Hello maureen,.....................
TOUJOURS RIEN !!!???? toi non plus,........ tu as fais un test quand ??
bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Ahhhhh oui je vois............
Moi aussi j'ai décidée d'attendre et si ce week-end tjr rien et bien de faire un test à ce moment là,....... comme je n'ai pas des cycles très réguliers je m'emballe encore pas trop ,....... ont verra,...... ont se tiens au courant.....
bonne ap
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
bonne ap
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
-