Aux essayeuses
Aux essayeuses
A toutes les essayeuses...j'imagine que la question a déjà été posée mais je suis curieuse...ça m'intéresse de savoir combien nous sommes sur le site. Il y a des noms qui reviennent souvent, mais peut être que d'autres se cachent...?!!et vous êtes essayeuses pour bb1, bb2, bb3 ou plus?
Alors je commence: essai bb3 depuis 2 cycles. Ovulation il y a 2 jours. Historique: bb1 s'est longtemps fait attendre (10 mois et 3 FC), et bb2 est venu tout de suite.
Et vous????????????????????????????????
Alors je commence: essai bb3 depuis 2 cycles. Ovulation il y a 2 jours. Historique: bb1 s'est longtemps fait attendre (10 mois et 3 FC), et bb2 est venu tout de suite.
Et vous????????????????????????????????
Moi je me cache!! Ou
Moi je me cache!! Ou plutôt, je suis une revenante... je suis inscrite ici depuis... pfiou, une éternité, et toujours rien. Essai bb1, mais unique chance par FIV-ICSI (car zhom stérile suite à un cancer), ce qui a été fait cette fin d'année, avec malheureusement un résultat négatif. Je dois dire que j'en veux un peu à la terre entière, alors je ne suis pas de bons conseils ces temps!
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
je comprends
et te félicite d'être sortie de ta cachette... Te souhaite beaucoup de courage et de bonnes choses.
Je me cache aussi. Je suis
Je me cache aussi. Je suis toujours présente sur le sit depuis plus de 2 ans. J'ai une adorable petite nana de 14 mois que nous avons eu alors que je prennais la pillule. Nous sommes en essais bb2 depuis juin 07 et j'ai 2 FC a mon actifs... Suite à cette 2ème FC j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport au sit, je ne post plus mais je viens très souvent prendre des nouvelles de mes petites essayeuse chéries.
Ici j'ai ovulé aussi il y a 2 jours, mes cycles se rallongent de plus en plus, j'en suis actuellement à J24! et je n'attend pas mon GD pour le 24!!!!! Mais se mois est bcp plus cool pour moi. Je ne me prend plus trop la tête on fait des calins quant on en a envie et je ne note plus tout comme avant. je ne fais plus non plus de TO en fait j'ai même pas eu besoin se mois car ovulation assé douloureuse... donc je l'ai bien sentie. Et je suis très positive: si je ne reçois pas mon +++ pour Noel, PAS GRAVE DU TOUT car je pourais faire la fête à nouvel an sans retenue hi hi hi...
J'ai changé de gygy et je vais vendredi 14 à 8h30 pour voir si j'ai pas un prob d'hormones..... on verra bien...
Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Ici j'ai ovulé aussi il y a 2 jours, mes cycles se rallongent de plus en plus, j'en suis actuellement à J24! et je n'attend pas mon GD pour le 24!!!!! Mais se mois est bcp plus cool pour moi. Je ne me prend plus trop la tête on fait des calins quant on en a envie et je ne note plus tout comme avant. je ne fais plus non plus de TO en fait j'ai même pas eu besoin se mois car ovulation assé douloureuse... donc je l'ai bien sentie. Et je suis très positive: si je ne reçois pas mon +++ pour Noel, PAS GRAVE DU TOUT car je pourais faire la fête à nouvel an sans retenue hi hi hi...
J'ai changé de gygy et je vais vendredi 14 à 8h30 pour voir si j'ai pas un prob d'hormones..... on verra bien...
Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
hello
bonjour je suis là depuis quelques semaines...
je suis en essye bb2 depuis janvier 2007, j'ai fait deux traitements ormonaux(je ne sais pas si ça se dit 2 similations...) je ne conait pas encore touts les termes vu que c'est tout nouveau que je dois parler d'essye de bb. J'ai une petite fille de bientot 6 ans, qui est venue dans ma vie sans avoir besoin d'aide...alors por le moment je ne fais aucun traitement je change de gygy...rdz le 8 janvier prochain...car mon ancien ma dit...revenez quand vous serez enceinte...super mais là j'aurrai besoin d'un peu d'aide non...courage à vous e à bientot
je suis en essye bb2 depuis janvier 2007, j'ai fait deux traitements ormonaux(je ne sais pas si ça se dit 2 similations...) je ne conait pas encore touts les termes vu que c'est tout nouveau que je dois parler d'essye de bb. J'ai une petite fille de bientot 6 ans, qui est venue dans ma vie sans avoir besoin d'aide...alors por le moment je ne fais aucun traitement je change de gygy...rdz le 8 janvier prochain...car mon ancien ma dit...revenez quand vous serez enceinte...super mais là j'aurrai besoin d'un peu d'aide non...courage à vous e à bientot
Je suis essayeuse bb1, c'est
Je suis essayeuse bb1, c'est mon C3, j'attends "pas" mon GD pour le 22.12 j'espère que le père noël m'apportera un beau cadeau un peu en avance :-) mais si c'est pas le cas et ben c'est pas bien grave (facile à dire...!!)
@debo06 ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien pensé à toi, je penserais bien à toi pour ton rendez-vous de vendredi. je t'envoie un gros bec
Et qu'une pluie de ++++++ s'abatte sur bb.ch ;-)
@debo06 ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien pensé à toi, je penserais bien à toi pour ton rendez-vous de vendredi. je t'envoie un gros bec
Et qu'une pluie de ++++++ s'abatte sur bb.ch ;-)
Aussi une essayeuse mais
Aussi une essayeuse mais pour bb3. J'ai une grande de bientôt 5 ans et un petit gars qui vient de fêter ses 3 ans. L'envie de bb3 doit être le fait d'avoir un 3 dans le dos lol...
Enfin on verra bien quand ça viendra mais je suis tout de même impatiente
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Enfin on verra bien quand ça viendra mais je suis tout de même impatiente
-
coucou ! Je pense qu'on est
coucou !
Je pense qu'on est nombreuses, pour ma part suis en essai de BB2 et j'en suis cycle C3. J'ai déjà une merveilleuse petite fille de 2ans et j'ai très envie de lui donner un petit frère ou une petite soeure et je n'attends PAS mon GD pour le 24, vive Noël !! Pour la première on a essayé durant env. 6 mois mais sans trop prise de tête et je ne connaissais pas encore ce site, je l'ai découvert quand j'étais enceinte.
Je pense qu'on est nombreuses, pour ma part suis en essai de BB2 et j'en suis cycle C3. J'ai déjà une merveilleuse petite fille de 2ans et j'ai très envie de lui donner un petit frère ou une petite soeure et je n'attends PAS mon GD pour le 24, vive Noël !! Pour la première on a essayé durant env. 6 mois mais sans trop prise de tête et je ne connaissais pas encore ce site, je l'ai découvert quand j'étais enceinte.
-
Et une de plus...
Pour moi, essai BB2 depuis août 07.
Ma petite puce est arrivée facilement au 3e cycle (juste le temps pour moi de comprendre le rythme de mes cycles...), et on a commencé à attaquer cet été pour le deuxième.
Enceinte du 1er coup, mais GNE avec curetage en novembre. Maintenant, on est sur le point de recommencer nos essais.
Ma petite puce est arrivée facilement au 3e cycle (juste le temps pour moi de comprendre le rythme de mes cycles...), et on a commencé à attaquer cet été pour le deuxième.
Enceinte du 1er coup, mais GNE avec curetage en novembre. Maintenant, on est sur le point de recommencer nos essais.
-
J'ai oublié,
J'ai oublié de préciser, notre fille a 18 mois (19.05.2006)
-
je suis aussi
une essayeuse depuis peu, une semaine pour bébé 2. je reste dans l'ombre car assez timide même sur le net malgré que je suis sur le site depuis 2 ans. J'ai une fille de 14 mois et un parcours assez compliqué dû à une maladie chronique et des traitements lourds que j'ai arrêté depuis 6 mois.
Je souhaite de beau +++ pour tout le monde
Je souhaite de beau +++ pour tout le monde
coucou à toutes
je ne suis pas en essai mais supportrice je souhaite à vous toutes de beaux + pour tout bientôt enchantée de faire connaissance des essayeuses cachées à qui je croise aussi les doigts @debo08 suis contente de voir que pour vous tous va bien cela fait pas du bien de faire une pause bb.ch parfois c'est moins difficile moralement pour bien entendu je tiens les pouces et ma fille ne vient plus non plus sur site car en essai depuis 16 mois pour BB1 elle a préféré faire une grande pause bb.ch c'est grâce à elle que j'ai connu ce site et depuis j'essaie de remonter le moral des troupes à toutes un grand M......mais surtout qu'il soit gigantesque ce M..... pour les essayeuses de longue date en attente de BB1 eh les ondes positives venez jeter un oeil ici et faites que leurs voeux soient enfin exausés. Gros bisous au miel à vous toutes
Besoin d'aide des
Besoin d'aide des essayeuses
Voilà j'ai arrêté ma pilule donc ma pause de 7 jours. Le lundi date ou j'aurais du la reprendre je l'ai prise que le mardi matin (c'est la mercilon donc faiblement dosé), mardi je l'ai prise mercredi et après plus. La semaine suivante mes règles les vrai et là ça fait une semaine que j'ai un peu mal aux seins, très fatiguée, etc. Je me suis permise de faire un test mais bien sur --- ... et avec tout ça j'ai pris du ventre (faut pas me dire que ça c'est psychologique à moins que je me trompe)..
Avec la pilule je devrais avoir mes GD la semaine prochaine et sans pilule dans deux semaines..enfin vous arrivez à me suivre
Voilà j'ai arrêté ma pilule donc ma pause de 7 jours. Le lundi date ou j'aurais du la reprendre je l'ai prise que le mardi matin (c'est la mercilon donc faiblement dosé), mardi je l'ai prise mercredi et après plus. La semaine suivante mes règles les vrai et là ça fait une semaine que j'ai un peu mal aux seins, très fatiguée, etc. Je me suis permise de faire un test mais bien sur --- ... et avec tout ça j'ai pris du ventre (faut pas me dire que ça c'est psychologique à moins que je me trompe)..
Avec la pilule je devrais avoir mes GD la semaine prochaine et sans pilule dans deux semaines..enfin vous arrivez à me suivre
je suis là aussi...
... en essai BB1 depuis octobre 2007.
J'ai été passable stressée par le boulot ces dernières semaines. Mais comme je vais devoir pointer au chômage dès janvier, je pense que je pourrais me reposer..
Faut voir des points positifs à défaut de ++++.
Bonne chance à toutes les essayeuses qui attendent un ++++ d'ici la fin de l'année.
Ps: quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis que l'on est en essai j'ai des cycles à rallonge :)?
J'ai été passable stressée par le boulot ces dernières semaines. Mais comme je vais devoir pointer au chômage dès janvier, je pense que je pourrais me reposer..
Faut voir des points positifs à défaut de ++++.
Bonne chance à toutes les essayeuses qui attendent un ++++ d'ici la fin de l'année.
Ps: quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis que l'on est en essai j'ai des cycles à rallonge :)?
je suis là aussi
en essai bb3 depuis fin juillet, j'ai 2 garçons le 1er de 5 et demi et le 2eme de 20 mois.
bisous
bisous
moi aussi je suis la :-)
en essaie bb2 depuis tres peu de temps et j ai un petit mec qui bientot avoir 5ans.
bisous
bisous