Aux essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nougatine

Aux essayeuses

Message par nougatine »

A toutes les essayeuses...j'imagine que la question a déjà été posée mais je suis curieuse...ça m'intéresse de savoir combien nous sommes sur le site. Il y a des noms qui reviennent souvent, mais peut être que d'autres se cachent...?!!et vous êtes essayeuses pour bb1, bb2, bb3 ou plus?
Alors je commence: essai bb3 depuis 2 cycles. Ovulation il y a 2 jours. Historique: bb1 s'est longtemps fait attendre (10 mois et 3 FC), et bb2 est venu tout de suite.
Et vous????????????????????????????????
virien

Moi je me cache!! Ou

Message par virien »

Moi je me cache!! Ou plutôt, je suis une revenante... je suis inscrite ici depuis... pfiou, une éternité, et toujours rien. Essai bb1, mais unique chance par FIV-ICSI (car zhom stérile suite à un cancer), ce qui a été fait cette fin d'année, avec malheureusement un résultat négatif. Je dois dire que j'en veux un peu à la terre entière, alors je ne suis pas de bons conseils ces temps!

FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
nougatine

je comprends

Message par nougatine »

et te félicite d'être sortie de ta cachette... Te souhaite beaucoup de courage et de bonnes choses.
debo06

Je me cache aussi. Je suis

Message par debo06 »

Je me cache aussi. Je suis toujours présente sur le sit depuis plus de 2 ans. J'ai une adorable petite nana de 14 mois que nous avons eu alors que je prennais la pillule. Nous sommes en essais bb2 depuis juin 07 et j'ai 2 FC a mon actifs... Suite à cette 2ème FC j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport au sit, je ne post plus mais je viens très souvent prendre des nouvelles de mes petites essayeuse chéries.
Ici j'ai ovulé aussi il y a 2 jours, mes cycles se rallongent de plus en plus, j'en suis actuellement à J24! et je n'attend pas mon GD pour le 24!!!!! Mais se mois est bcp plus cool pour moi. Je ne me prend plus trop la tête on fait des calins quant on en a envie et je ne note plus tout comme avant. je ne fais plus non plus de TO en fait j'ai même pas eu besoin se mois car ovulation assé douloureuse... donc je l'ai bien sentie. Et je suis très positive: si je ne reçois pas mon +++ pour Noel, PAS GRAVE DU TOUT car je pourais faire la fête à nouvel an sans retenue hi hi hi...
J'ai changé de gygy et je vais vendredi 14 à 8h30 pour voir si j'ai pas un prob d'hormones..... on verra bien...

Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Deby02

hello

Message par Deby02 »

bonjour je suis là depuis quelques semaines...
je suis en essye bb2 depuis janvier 2007, j'ai fait deux traitements ormonaux(je ne sais pas si ça se dit 2 similations...) je ne conait pas encore touts les termes vu que c'est tout nouveau que je dois parler d'essye de bb. J'ai une petite fille de bientot 6 ans, qui est venue dans ma vie sans avoir besoin d'aide...alors por le moment je ne fais aucun traitement je change de gygy...rdz le 8 janvier prochain...car mon ancien ma dit...revenez quand vous serez enceinte...super mais là j'aurrai besoin d'un peu d'aide non...courage à vous e à bientotLilypie de 6 à 18 Ticker
Maly08

Je suis essayeuse bb1, c'est

Message par Maly08 »

Je suis essayeuse bb1, c'est mon C3, j'attends "pas" mon GD pour le 22.12 j'espère que le père noël m'apportera un beau cadeau un peu en avance :-) mais si c'est pas le cas et ben c'est pas bien grave (facile à dire...!!)

@debo06 ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien pensé à toi, je penserais bien à toi pour ton rendez-vous de vendredi. je t'envoie un gros bec

Et qu'une pluie de ++++++ s'abatte sur bb.ch ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Mel77

Aussi une essayeuse mais

Message par Mel77 »

Aussi une essayeuse mais pour bb3. J'ai une grande de bientôt 5 ans et un petit gars qui vient de fêter ses 3 ans. L'envie de bb3 doit être le fait d'avoir un 3 dans le dos lol...

Enfin on verra bien quand ça viendra mais je suis tout de même impatiente

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
mimipuce

Coucou ! Nous sommes aussi

Message par mimipuce »

Coucou !

Nous sommes aussi en essai bb3... Notre fille à 6 1/2 ans et notre fils 3 1/2.

Les deux premiers sont arrivés à C3 mais là, j'en suis à C14.... La nature est capricieuse !! lol

@debo : contente d'avoir de tes nouvelles !

Bonnes fêtes à toutes

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
Mel77

Camille est venue après

Message par Mel77 »

Camille est venue après deux semaines (bonjour la surprise) et Mathéo à c3 donc j'ai pas à me plaindre.

Dos Santos

Hello, moi aussi je me cache

Message par Dos Santos »

Hello, moi aussi je me cache j'ai un petit bonhomme de 20 mois qui est arrivé du premier coup là je suis en essai bb2 depuis juin 07 et je n'attends par de gd pour le 18.12. Bon courage à toutes

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
sunny

coucou ! Je pense qu'on est

Message par sunny »

coucou !

Je pense qu'on est nombreuses, pour ma part suis en essai de BB2 et j'en suis cycle C3. J'ai déjà une merveilleuse petite fille de 2ans et j'ai très envie de lui donner un petit frère ou une petite soeure et je n'attends PAS mon GD pour le 24, vive Noël !! Pour la première on a essayé durant env. 6 mois mais sans trop prise de tête et je ne connaissais pas encore ce site, je l'ai découvert quand j'étais enceinte.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit Soleil

Et une de plus...

Message par Petit Soleil »

Pour moi, essai BB2 depuis août 07.

Ma petite puce est arrivée facilement au 3e cycle (juste le temps pour moi de comprendre le rythme de mes cycles...), et on a commencé à attaquer cet été pour le deuxième.

Enceinte du 1er coup, mais GNE avec curetage en novembre. Maintenant, on est sur le point de recommencer nos essais.
Petit Soleil

J'ai oublié,

Message par Petit Soleil »

J'ai oublié de préciser, notre fille a 18 mois (19.05.2006)
sandy_piou

je suis aussi

Message par sandy_piou »

une essayeuse depuis peu, une semaine pour bébé 2. je reste dans l'ombre car assez timide même sur le net malgré que je suis sur le site depuis 2 ans. J'ai une fille de 14 mois et un parcours assez compliqué dû à une maladie chronique et des traitements lourds que j'ai arrêté depuis 6 mois.

Je souhaite de beau +++ pour tout le monde

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

coucou à toutes

Message par dom55 »

je ne suis pas en essai mais supportrice je souhaite à vous toutes de beaux + pour tout bientôt enchantée de faire connaissance des essayeuses cachées à qui je croise aussi les doigts @debo08 suis contente de voir que pour vous tous va bien cela fait pas du bien de faire une pause bb.ch parfois c'est moins difficile moralement pour bien entendu je tiens les pouces et ma fille ne vient plus non plus sur site car en essai depuis 16 mois pour BB1 elle a préféré faire une grande pause bb.ch c'est grâce à elle que j'ai connu ce site et depuis j'essaie de remonter le moral des troupes à toutes un grand M......mais surtout qu'il soit gigantesque ce M..... pour les essayeuses de longue date en attente de BB1 eh les ondes positives venez jeter un oeil ici et faites que leurs voeux soient enfin exausés. Gros bisous au miel à vous toutes
Mel77

Besoin d'aide des

Message par Mel77 »

Besoin d'aide des essayeuses

Voilà j'ai arrêté ma pilule donc ma pause de 7 jours. Le lundi date ou j'aurais du la reprendre je l'ai prise que le mardi matin (c'est la mercilon donc faiblement dosé), mardi je l'ai prise mercredi et après plus. La semaine suivante mes règles les vrai et là ça fait une semaine que j'ai un peu mal aux seins, très fatiguée, etc. Je me suis permise de faire un test mais bien sur --- ... et avec tout ça j'ai pris du ventre (faut pas me dire que ça c'est psychologique à moins que je me trompe)..

Avec la pilule je devrais avoir mes GD la semaine prochaine et sans pilule dans deux semaines..enfin vous arrivez à me suivre

dom55

@debo08

Message par dom55 »

je me suis relu un peu tard je voulais dire que cela fait parfois du bien de ne plus venir sur bb.ch en faisant une pause réparatrice pour le moral et l'émotionnel bisous
virgo7

je suis là aussi...

Message par virgo7 »

... en essai BB1 depuis octobre 2007.
J'ai été passable stressée par le boulot ces dernières semaines. Mais comme je vais devoir pointer au chômage dès janvier, je pense que je pourrais me reposer..
Faut voir des points positifs à défaut de ++++.
Bonne chance à toutes les essayeuses qui attendent un ++++ d'ici la fin de l'année.

Ps: quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis que l'on est en essai j'ai des cycles à rallonge :)?

DaisypathAnniversary Years Ticker
djtyron

je suis là aussi

Message par djtyron »

en essai bb3 depuis fin juillet, j'ai 2 garçons le 1er de 5 et demi et le 2eme de 20 mois.

bisous
lulumama

moi aussi je suis la :-)

Message par lulumama »

en essaie bb2 depuis tres peu de temps et j ai un petit mec qui bientot avoir 5ans.

bisous
Répondre