Caryotype

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Zoulou

Caryotype

Message par Zoulou »

Coucou à toutes !

Après un entretien avec mon gygy ce jour suite mes 2 FC, mon mari et moi allons faire un examen de sang qui s'appelle caryotype (nous savons ce que sait, mais on voudrait des précisions, des expériences à partager). Y a-t-il certaines d'entre vous qui ont passé par là ? En fait, nous allons juste faire la prise de sang et n'aurons les résultats que dans quelques semaines, alors si certaines ont de l'expérience .... merci d'avance

bisous

Zoulou
corin

on l'a fait

Message par corin »

Nous avons fait que la prise de sang + un arbre généalogique pour voir s'il y avait eu d'autres FCs dans la famille. Renseigne-toi auprès de ta famille si ce n'est pas tabou. Le résultat de la prise de sang était trés rapide (moins d'une semaine je crois me souvenir) Le caryotype n'avait rien donné et la 3ème grossesse était la bonne. Bonne chance à toi

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique
Zoulou

Merci corin

Message par Zoulou »

Hello !

Merci de ta réponse...j'avoue que j'ai un peu peur...le labo nous a dit 15 jours pour les résultats...je vais voir si on peut les avoir plus vite ..

biz et bonne journée

Zoulou
Répondre