Sondage: combien de cycles avez-vous attendu pour reprendre les essais après une FC ? Et cela s'est bien terminé ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Petit Soleil

Sondage: combien de cycles avez-vous attendu pour reprendre les essais après une FC ? Et cela s'est bien terminé ?

Message par Petit Soleil »

Alors voilà: j'ai fait une GNE avec curetage début novembre, et j'ai eu mon RDC 30 jours après. Ma gygy me conseille d'attendre encore le second cycle avant de recommencer les essais, et moi je suis tellement impatiente que je n'ai pas envie d'attendre.

J'ai plusieurs amies autour de moi qui n'ont pas attendu après une telle expérience, sont retombées enceinte après le 1er cycle et ont mis au monde un merveilleux bébé.

D'un autre côté, comme je crains de revivre la même chose, je me demande si attendre plus risquerait de diminuer les risques.

Je voudrais bien connaître vos expériences, merci d'avance.
greentea

Mon expérience

Message par greentea »

Il y a 8 ans, j'ai fait plus qu'une GNE puisque j'ai perdu un bébé à 20sa, j'ai donc du accoucher normalement avec une provocation. Bref, mon gygy m'avait dit de faire comme je le sentais, j'ai donc eu mon retour de couche et puis plus rien! Un beau + le jour de la St Valentin. J'ai eu une grossesse sans problèmes et mon fils qui a maintenant 7 ans se porte à merveille. Si tu es vite enceinte, c'est que ton corps est prêt! Sinon, il te fera patienter...
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
tata R

Hello alors j ai fait une fc

Message par tata R »

Hello alors j ai fait une fc le 20 septembre 07 est je suis retombée enceinte avant le retour de couche! Pour le moment tout ce passe bien pour bb! Bonne chance a toi pour la suite. Faut le faire comme tu le ressent! Bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petit Soleil

Merci beaucoup beaucoup !

Message par Petit Soleil »

Un tout gros merci les filles pour vos témoignages.

C'est étrange, chaque médecin a sa théorie, et on hésite parfois jusqu'à quel point suivre leurs conseils à la lettre.

Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année avec vos petits bouts.

Petit Soleil

Lilypie 2nd Birthday Ticker
loupilou

Tout d'abord je suis

Message par loupilou »

Tout d'abord je suis désolée pour toi, alors moi j'ai eu 2 FC avec curetage, pour la 1ère FC je suis retombée enceinte au 2ème cycle et re-FC et pour la 2ème FC je suis retombée enceinte au 1er cycle et tout se passe bien, si tu te sens prête FONCE! A mon avis y a pas de règle, du reste ma soeur qui a subit 2 curetages mais pas à la suite est retombée les 2x enceinte avant le RDC.

Bon courage

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Répondre