le Gd à j23

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Yeyelle

le Gd à j23

Message par Yeyelle »

Je ne comprends plus rien du tout, voila que le Gd arrive à J23 alors que mes derniers cycles ont été de plus de 45 jours voir 50.alors là c'est sur plus le temps d'espérer.Je sais que j'en suis qu'à 8 mois d'essai mais aujourd'hui j'en ai marre.
Pour mon petit bout ça a marché apres 3ans et 3fc mais là j'espèrais que ça irait mieux.et puis tout le monde me disait "tu verras ça ira mieux pour le 2ème!"Bref, je suis désolée de vous embeter mais aujourd'hui j'en ai ras le bol.
Enfin , on verra , j'ai rdv chez gygy samedi.

Bonne chance à toutes!
Sandrine7

Coucou Yeyelle

Message par Sandrine7 »

Nos cycles sont parfois très capricieux,....... j'en suis vraiment désolé pour toi,...... c'est bien que tu aille chez ton gygy je suis certaine qu'il va pouvoir répondre à tes questions,.....

Aller courage,..... je t'envoie un gros wagon de bisous,......
A bientôt

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
dom55

courage ce n'est pas simple pour certaine

Message par dom55 »

personne je tiens les pouces pour que vous puissiez vite nous annoncer un +
Répondre