Question....
-
Question....
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de votre aide... je n'ai pas envie de psychotter mais en meme temps j'arrive pas a faire autrement...
voila mon cas:
J'aurai du avoir mon GD entre le 19 et le 20 décembre mais rien... mis à part que cela fait a peu pres une semaine que j'ai des pertes brunatre de texture et d'aspect un peu bizarre (désolée c'est pas très ragoutant...).
Je n'ai jamais eu ça... est-ce que qqun c'est à quoi ça peut correspondre?
J'ai toujours durant le mois des pertes blanches qui d'après le gygy sont normales et sinon un GD très abondant mais ça jamais...
Voilà, j'ai acheté un test de grossesse mais je n'ose pas le faire de peur d'etre à nouveau déçue... et en plus il sera certainement négatif car cela ne fais que 2 voir 3 jours de retard... Je vais essayer de patienter jusqu au 27... que ça va être long... si le GD ne débarque pas d'ici la...
Voila, merci de m'avoir lue et si qqun a plus d'info sur ces pertes ben c'est bien volontier...
Merci a toute et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bye
J'ai besoin de votre aide... je n'ai pas envie de psychotter mais en meme temps j'arrive pas a faire autrement...
voila mon cas:
J'aurai du avoir mon GD entre le 19 et le 20 décembre mais rien... mis à part que cela fait a peu pres une semaine que j'ai des pertes brunatre de texture et d'aspect un peu bizarre (désolée c'est pas très ragoutant...).
Je n'ai jamais eu ça... est-ce que qqun c'est à quoi ça peut correspondre?
J'ai toujours durant le mois des pertes blanches qui d'après le gygy sont normales et sinon un GD très abondant mais ça jamais...
Voilà, j'ai acheté un test de grossesse mais je n'ose pas le faire de peur d'etre à nouveau déçue... et en plus il sera certainement négatif car cela ne fais que 2 voir 3 jours de retard... Je vais essayer de patienter jusqu au 27... que ça va être long... si le GD ne débarque pas d'ici la...
Voila, merci de m'avoir lue et si qqun a plus d'info sur ces pertes ben c'est bien volontier...
Merci a toute et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bye
Difficile à te répondre...
Difficile à te répondre... par contre je te tiens les pouces pour que ton test te montre un beau + ! Joyeux Noël et belle année !
une amie a eu ça
pendant presque toutes sa grossesse aux dates dites "anniversaires" de ses règles. C'est pas franchement du sang mais ça revient chaque mois pendant qques temps. C'est peut être ça. Tu devrais faire le test et arrêter de te prendre la tête. Tu seras fixée. Je te souhaite que ce soit positif. Tiens nous au courant,
Bonnes fêtes, Nougatine
Bonnes fêtes, Nougatine
-
j'ai fait le test....
... est il était négatif... mais j'ai toujours pas mon GD... Ma belle-soeur a eu ces pertes juste avant d'etre enceinte et elle avait fait un test de suite et il était négatif, puis elle a attendu 10j et cette fois il était positif alors je perds pas espoir et je vais en refaire un dans autour du 31... Je n'ai pas eu le cadeau de Noel que j'espèrais tant mais peut etre que je commencerai la nouvelle année avec un fabuleux cadeau... je perds pas espoir et vous tiendrai au courant... en tout cas merci bcp pour vos réponses... ça me fait toujours tellement chaud au coeur quand je poste qqch sur le site et que je vois toutes vos réponses... Merci a toutes d'être la, de votre soutien.
Un joyeux Noel a vous toutes et plein plein plein de bonheur pour la nouvelle année...
Bonnes fêtes! et à tout bientot pour le résultat... ;-)
Un joyeux Noel a vous toutes et plein plein plein de bonheur pour la nouvelle année...
Bonnes fêtes! et à tout bientot pour le résultat... ;-)
Allez... on attend de tes
Allez... on attend de tes nouvelles et te tenons les pouces
-
...
je vais refaire le test mais vers le 31... je vous tiendrai au courant dès que je l'ai fait.. j'espère tellement que ça soit positif... enfin... on verra. en tout cas merci pour votre soutien !
Coucou mistinguett-e
Je te tiens très fort les pouces pour que tu commence l'année avec le plus beau des cadeaux,..... un super ++++ sur ton futur TG,......... crois y c'est possible,.... moi j'ai du attendre J41 pour avoir enfin un test positif parfois l'hormone mais plus de temps chez certaines femmes.....
Courage,.....
becs

Courage,.....
becs

coucou mistinguette tu vois
coucou mistinguette tu vois tout le monde dis comme moi! décourage pas ça vas venir! peut être pour le 1 janvier! bisous
Je te souhaite
que cette fois soit la bonne. Y'a pas de raison avec plus d'une semaine de retard... Bon test pour le 31 et n'oublie pas de nous tenir au courant.