Coucou les filles,
Vous allez bien ? suis contente de voir ces +++ en début d'année çA me motive....
de mon côté coup de gueule avec mon mari
il m'énerve, moi suis en super forme je suis en pleine bonne période ces jours et Monsieur est fatiguéééééééééé et pas motivé
mais au secours....
en plus il me dit que je pense qu'à ça !! non mais ces mecs.......
enfin c'était mon coup de gueule avant le week-end...j'espère qu'il sera plus motivé car j'ai mon ovulation prévue dimanche et j'aimerais bien faires des câlins ce week-end....
bisous à toute et bon week-end
mon mari m'énerveeeeeeee , fatigué en pleine période de TP
Ne t'en fais pas, t'es pas la seule!
Mon mari me harcèle depuis 6 mois pour qu'on essaie d'avoir un enfant, je lui ai expliqué comment ça marchait, les TP et tout ça, mais il n'a pas voulu me croire que c'était un moment limité dans le mois. Et la semaine passée quand j'étais dans la bonne période, il a dit être fatigué et maintenant il m'annonce qu'il veut de moi seulement le dimanche parce que la semaine il est trop fatigué après coup, et comme il travaille 6 jours sur 7... Bref, j'ai beau lui dire qu'à ce rythme je tomberais enceinte dans 50 ans, il ne veut rien savoir...
Alors ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule, peut-être kils ont l'impression d'être utilisés, c dommage...
Allez courage!
Biz et bon we :)
C1: 31 jours
C2:?
Alors ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule, peut-être kils ont l'impression d'être utilisés, c dommage...
Allez courage!
Biz et bon we :)

C1: 31 jours
C2:?
-
hello, moi,j'aieu le meme
hello,
moi,j'aieu le meme probléme avec mon mari, il savait que la période d'ovulation est courte, mais des que je llui parlait de faire l amour car c étai le bon moment dans le mois, et bien il ne voulais pas, je ne sais pas pourquoi, elors j ai arreté de lui dire, bien que moi je savais parfaitement quand et je préparait tout pour qu il ne puisse refusé, meme s il était mort de fatigu et au bout d un moment sa a marché... et lui c est rendu compte de rien.... allez bonne chance avec vos hommes,je sais que c est pas toujours évident....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: prochain contrôle...

moi,j'aieu le meme probléme avec mon mari, il savait que la période d'ovulation est courte, mais des que je llui parlait de faire l amour car c étai le bon moment dans le mois, et bien il ne voulais pas, je ne sais pas pourquoi, elors j ai arreté de lui dire, bien que moi je savais parfaitement quand et je préparait tout pour qu il ne puisse refusé, meme s il était mort de fatigu et au bout d un moment sa a marché... et lui c est rendu compte de rien.... allez bonne chance avec vos hommes,je sais que c est pas toujours évident....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: prochain contrôle...

Ne rien dire!!
Au début, moi aussi j'harcélais mon mari en lui disant que c'était le bon moment pour les TP.... Du coup il se sentait conditionner par "ma periode d'ovulation", et du coup c'était pas forcément le pied.
Depuis pas mal de temps, je ne lui dit pas quand c'est le bon moment, et c'est moi qui me lance pour aller faire un calin. Du coup, il adore "mes prises d'initiatives", c'est génial et on en profit un max!!
Si tu veux un conseil, ne dit pas à ton homme quand c'est le bon moment, fais-lui comprendre quand t'as envie de lui, et sa fatigue devrait s'envoler!!
Bien du plaisir....
Saby

Depuis pas mal de temps, je ne lui dit pas quand c'est le bon moment, et c'est moi qui me lance pour aller faire un calin. Du coup, il adore "mes prises d'initiatives", c'est génial et on en profit un max!!
Si tu veux un conseil, ne dit pas à ton homme quand c'est le bon moment, fais-lui comprendre quand t'as envie de lui, et sa fatigue devrait s'envoler!!
Bien du plaisir....
Saby

-
-
Hi hi bun voilà pourquoi on
Hi hi bun voilà pourquoi on est toujours essayeuses, hein les filles! C'est pas forcément la faute de dame nature mais aussi celle de nos hommes!
Le mien c'est pareil! Ces derniers temps en tout cas, à chaque fois que les conditions étaient favorable pour concevoir, Monsieur était fatigué et vraiment mais vraiment pas motivé! Alors moi j'ai aussi essayé le truc de le chauffer l'air de rien les jours ou je sais qu'il y a une chance mais je n'arrive pas à le berner. Il se doute tout de suite en plus de ca, pas de bol, il connait mes cycles par coeur alors voilà...
C'est aussi pour cette raison que j'ai prise de nouvelles résolutions pour cette année. Plus de prise de tête! Si il a envie tant mieux, si il veut pas, bun tant pis! On a le temps, voilà ce que j'essai de me dire!

Le mien c'est pareil! Ces derniers temps en tout cas, à chaque fois que les conditions étaient favorable pour concevoir, Monsieur était fatigué et vraiment mais vraiment pas motivé! Alors moi j'ai aussi essayé le truc de le chauffer l'air de rien les jours ou je sais qu'il y a une chance mais je n'arrive pas à le berner. Il se doute tout de suite en plus de ca, pas de bol, il connait mes cycles par coeur alors voilà...
C'est aussi pour cette raison que j'ai prise de nouvelles résolutions pour cette année. Plus de prise de tête! Si il a envie tant mieux, si il veut pas, bun tant pis! On a le temps, voilà ce que j'essai de me dire!

Oui vous avez raison
je ne vais plus lui dire quand cest le bon moment car c'est vrai que ça doit le bloquer...ou je sais pas...
mais c'est vrai que c'est frustrant....et c'est sûr que si on ne peut pas faire quand il faut ben les chances sont minces encore plus et les mois passent..
enfin....je ferai différement le mois prochain..
je vous embrasse toute et bonne semaine...
autrement de mon côté j'attends pas mon DG pour le 27 environ donc j'ai encore le temps de faire des TP (enfin essayer MDR) et y croire
et vous ?
bisous
mais c'est vrai que c'est frustrant....et c'est sûr que si on ne peut pas faire quand il faut ben les chances sont minces encore plus et les mois passent..
enfin....je ferai différement le mois prochain..
je vous embrasse toute et bonne semaine...
autrement de mon côté j'attends pas mon DG pour le 27 environ donc j'ai encore le temps de faire des TP (enfin essayer MDR) et y croire
et vous ?
bisous