Je suis nouvelle parmi vous. voilà ma petite histoire.
Je pensais avoir mes règles mais celles-ci n'ont durer que 2 jours, le 3 et le 4 janvier (date d'arrviée des règles normalement le 4). Mais les douleurs à la poitrine et les nausées constentes continuent encore et durent depuis 2 semaines. Alors j'ai pensé que 2 jours c'est quand même trop cours pour les règles et le Test que j'ai fait le 8 est positif,ligne clair mais bien visible. Aujourd'hui (11) perte de sang au léver et depuis plus rien (à part petites taches brunes)
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Test positif mais saignements
Il faut aller chez ton gygy!!
Salut,
Je n'ai jamais vécu cela, mais je sais que tu peux avoir des pertes brunes en début de grossesse.
Par contre les saignements m'inquiètent d'avantage! Je te conseille de prendre rapidement rdv chez ton gygy pour faire un contrôle, car même très claire, la ligne positive reste bien un signe de grossesse.
Félicitations! et surtout ne tarde pas! Cela peut ne pas être grand choses, mais autant être rassuré par un professionnel.
Plein de courage,
Saby

Je n'ai jamais vécu cela, mais je sais que tu peux avoir des pertes brunes en début de grossesse.
Par contre les saignements m'inquiètent d'avantage! Je te conseille de prendre rapidement rdv chez ton gygy pour faire un contrôle, car même très claire, la ligne positive reste bien un signe de grossesse.
Félicitations! et surtout ne tarde pas! Cela peut ne pas être grand choses, mais autant être rassuré par un professionnel.
Plein de courage,
Saby

-
-
J'ai également vécu cela.
J'ai également vécu cela. Je ne suis pas allez chez le gygy parce que je pensais que c'était mes règles... un mois après le test était positif et la gygy me confirmait que j'étais enceinte de 2 mois! Comme le disent bien les autres une visite chez gygy va te donner toutes les réponses! Bonne chance
-