Test positif mais saignements

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lils-82

Test positif mais saignements

Message par lils-82 »

Je suis nouvelle parmi vous. voilà ma petite histoire.

Je pensais avoir mes règles mais celles-ci n'ont durer que 2 jours, le 3 et le 4 janvier (date d'arrviée des règles normalement le 4). Mais les douleurs à la poitrine et les nausées constentes continuent encore et durent depuis 2 semaines. Alors j'ai pensé que 2 jours c'est quand même trop cours pour les règles et le Test que j'ai fait le 8 est positif,ligne clair mais bien visible. Aujourd'hui (11) perte de sang au léver et depuis plus rien (à part petites taches brunes)

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Saby

Il faut aller chez ton gygy!!

Message par Saby »

Salut,

Je n'ai jamais vécu cela, mais je sais que tu peux avoir des pertes brunes en début de grossesse.

Par contre les saignements m'inquiètent d'avantage! Je te conseille de prendre rapidement rdv chez ton gygy pour faire un contrôle, car même très claire, la ligne positive reste bien un signe de grossesse.

Félicitations! et surtout ne tarde pas! Cela peut ne pas être grand choses, mais autant être rassuré par un professionnel.

Plein de courage,
Saby
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
honeywitch

Oui appelle ton gygy ... on

Message par honeywitch »

Oui appelle ton gygy ... on n'est jamais trop prudente!

Tiens-nous au courant.

Bisous bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pepette12ch

j'ai eu un peu pres le meme debut

Message par pepette12ch »

j'ai eu des pertes qlq jours et test positif !!! mais j'ai de suite tel a mon gygy !!! on est toute differente !!! bizzz et redis nous !!!!
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

silvietta

J'ai également vécu cela.

Message par silvietta »

J'ai également vécu cela. Je ne suis pas allez chez le gygy parce que je pensais que c'était mes règles... un mois après le test était positif et la gygy me confirmait que j'étais enceinte de 2 mois! Comme le disent bien les autres une visite chez gygy va te donner toutes les réponses! Bonne chance
Lilie brown

Moi j'ai toujours entendu

Message par Lilie brown »

Moi j'ai toujours entendu dire que des saignements pouvaient avoir lieu à la date prévu du GD et que c'était du en fait à la nidation ou un truc comme ca. Mais comme dit plus haut, vaut mieux consulter ton gygy.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre