Comment vous savez quand vous ovulez??
Comment vous savez quand vous ovulez??
Coucou les filles,
étant nouvelle chez les essayeuses, je me demandais comment vous pouviez presque toutes savoir quand vous ovulez???
qqn pour m'expliquer???
Merci merci
Essai bb1 en octobre 2007
GNE à 9 semaines décembre 2007
curretage
attente RDC
étant nouvelle chez les essayeuses, je me demandais comment vous pouviez presque toutes savoir quand vous ovulez???
qqn pour m'expliquer???
Merci merci
Essai bb1 en octobre 2007
GNE à 9 semaines décembre 2007
curretage
attente RDC
Hello bienvenue à toi et
Hello bienvenue à toi et j'espère que cette grossesse aboutira.
Pour ma part, je sens depuis quelques temps mon ovulation systèmatiquement. Je commence à avoir des tiraillements env. 5 jours avant, comme des petites lancées dans les ovaires puis penant l'ovulation (24 heures) une pesenteur et lourdeur dans tous le bas ventre, pendant les rapports c'est meme génants, mais au moins je sais que j'ovule.
Je sais que pas le monde ressent son ovulation donc le mieux et de prendre ta température régulièrement.

Pour ma part, je sens depuis quelques temps mon ovulation systèmatiquement. Je commence à avoir des tiraillements env. 5 jours avant, comme des petites lancées dans les ovaires puis penant l'ovulation (24 heures) une pesenteur et lourdeur dans tous le bas ventre, pendant les rapports c'est meme génants, mais au moins je sais que j'ovule.
Je sais que pas le monde ressent son ovulation donc le mieux et de prendre ta température régulièrement.

-
Moi aussi je reconnais mon
Moi aussi je reconnais mon ovulation par les pertes filantes et transparentes (un peu comme du blanc d'oeuf). D'après ce que j'ai lu, le moment où on est le plus fertile, c'est au moment où les glaires sont le plus filantes, ou juste après. Tu peux voir quand tu vas aux toilettes: tu "prends" cette glaire sur le papier, tu plies le papier et le redéplie, puis tu "étire" la glaire en écartant le papier . La meilleure glaire c'est celle qui s'étire le plus sans se rompre (10 cm environ). (bon c'est pas très ragoûtant comme détails, dsl...mais c'est comme ça que j'ai appris à la reconnaître... et j'espère que je suis claire...)
J'ai aussi qques tiraillements avant et pendant.
Et surtout j'ai monstre envie de TP, beaucoup plus que d'habitude... ça tombe assez bien ;-)
Gingembre
J'ai aussi qques tiraillements avant et pendant.
Et surtout j'ai monstre envie de TP, beaucoup plus que d'habitude... ça tombe assez bien ;-)
Gingembre
Merci beaucoup les filles
et merci des détails hihihih au moins maintenant je vais faire un peu plus attention à mon corps hihihihihihi
en tout cas merci
Besitos
essai BB1 octobre 2007
FC à 9sa 15 décembre 2007
attente RDC
en tout cas merci
Besitos
essai BB1 octobre 2007
FC à 9sa 15 décembre 2007
attente RDC
bienvenue
je vous donne de la lecture cela peut vous aider à mieux comprendre votre corps
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
www.ma grossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
se sont des renseignements mais cela ne veut pas dire que cela est miraculeux mais bonne chance pour un + très vite
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
www.ma grossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
se sont des renseignements mais cela ne veut pas dire que cela est miraculeux mais bonne chance pour un + très vite
Merci les filles
Dès que j'ai mon RDC, je me mets à m'osculter histoire de voir ou j'en suis.... hihihi
Vivement que je recupère mon corp et que j'apprenne à mieux le connaitre ;-)
En espérant que ce foutu RDC arrive un jour!!!
Besitos
essai BB1 octobre 2007
GNE à 9sa 15 décembre 2007
Curretage 19 décembre
Vivement que je recupère mon corp et que j'apprenne à mieux le connaitre ;-)
En espérant que ce foutu RDC arrive un jour!!!
Besitos
essai BB1 octobre 2007
GNE à 9sa 15 décembre 2007
Curretage 19 décembre