Bonjour les filles,
J'ai pas le moral aujourd'hui, on est en essai de BB1 depuis 5 mois et je sens que le GD arrive...
De plus, j'ai des cycles super long, je suis à J40 alors chaque mois c'est très long d'attendre...je me fais des idées et finalement rien...
Pensez-vous qu'il y a moyen de réguler un peu ces cycles parce que même si ça ne fait que 5 mois qu'on essaie je commence à déprimer un peu...
Merci pour vos réponses !!
Cycles trop longs
Tu peux essayé avec
Tu peux essayé avec l'homéo mais consulte un homéopathe pour qu'il te donne le traitement qui te convient.
Je suis dans le même cas que toi, cycle de 35j. Ce mois-ci j'ai pris de l'huile d'onagre, 2 capsules par jour. Et j'ai ovulé à J15 au lieu de J21 normalement.
Donc je suis contente. Apparement ca aide pour raccourcir la phase avant l'ovulation. Ca marche chez moi et je vais continuer quelques cycles.
Je suis dans le même cas que toi, cycle de 35j. Ce mois-ci j'ai pris de l'huile d'onagre, 2 capsules par jour. Et j'ai ovulé à J15 au lieu de J21 normalement.
Donc je suis contente. Apparement ca aide pour raccourcir la phase avant l'ovulation. Ca marche chez moi et je vais continuer quelques cycles.
bonne idée
l'homéopathie...je vais me renseigner et aussi voir avec ma gyneco, peut-être qu'elle pourra m'aider...oh là là, j'espère que ça va aller mieux parce que j'en ai un peu marre !
En tous les cas, merci pour vos conseils !!
En tous les cas, merci pour vos conseils !!
-
-
Question...
A part l'attente qui est longue, y a-t-il d'autre désaventages à avoir de longs cycles?
Est-il mieux de laisser son corps se régler naturellement ou d'avoir recourt à l'homéopatie?
Mes cycles sont de 38jours mais nous ne sommes pas encore en essais.
Merci!
Est-il mieux de laisser son corps se régler naturellement ou d'avoir recourt à l'homéopatie?
Mes cycles sont de 38jours mais nous ne sommes pas encore en essais.
Merci!
c'est ce qui m'est arrivé
J'avais aussi des cycles longs.... jusqu'à 70 jours.
Là je suis en traitement avec une hormone qui s'appelle Duphaston. C'est de la progestérone.
Je dois le prendre les 10 premiers jours du cycle 2 fois par jours et ça règle ton cycle à 28 jours.
Parles en peut-être à ta gygy. Moi j'ai une ordonnance pour 6 mois et si ça marche pas dans les 6 mois, je devrai faire des test pour voir si j'ovule correctement.
Voilà, j'espère que ça va t'aider tous les conseils qui t'ont été donnés.
Courage.
Bisous
Là je suis en traitement avec une hormone qui s'appelle Duphaston. C'est de la progestérone.
Je dois le prendre les 10 premiers jours du cycle 2 fois par jours et ça règle ton cycle à 28 jours.
Parles en peut-être à ta gygy. Moi j'ai une ordonnance pour 6 mois et si ça marche pas dans les 6 mois, je devrai faire des test pour voir si j'ovule correctement.
Voilà, j'espère que ça va t'aider tous les conseils qui t'ont été donnés.
Courage.
Bisous
Pour papillon24
Hello,
A part que l'attente de bb se fait longue je ne vois pas vraiment d'autre désagrément aux longs cycles et c'est vrai que dans d'autres circonstances, je laisserais faire la nature...mais comme ça fait 5 mois qu'on essaie...j'aimerais être un peu plus régulière...
A part que l'attente de bb se fait longue je ne vois pas vraiment d'autre désagrément aux longs cycles et c'est vrai que dans d'autres circonstances, je laisserais faire la nature...mais comme ça fait 5 mois qu'on essaie...j'aimerais être un peu plus régulière...