J'ai besoin de vos ondes pour avoir mon GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

J'ai besoin de vos ondes pour avoir mon GD

Message par krikrou »

Salut les filles!

Aujoud'hui je devrai avoir mon GD.... Mais je sais pas si le duphaston à marché. Il n'est que 9h45.... Mais je vous jure j'ai jamais autant attendu si impatiemment mon GD.... C'est le monde à l'envers. Mais si je les ai aujourd'hui pour moi ça voudra dire beaucoup! GD au 28ème jour = meilleure maîtrise de mon corps et espoir de plus pour BB1! Mais peut-être ce sera GD au 31 ou 32 ou 33ème jour.... aHhhhhhhhhhhhhhhhh vais péter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'angoisse....
Je vous parrais peut-être complètement follita!!!! MAisi je bouillonne à l'intérieur parce que je mets beaucoup d'espoir dans le Dudu!!!!

Voili voilou.

Gros bisous à toutes
krikrou

En essai depuis 1 an C1: 49

Message par krikrou »

En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
dom55

quelques wagons supplémentaires

Message par dom55 »

pour agrandir le train des ondes positives spécial GD pour les gares *krikrou et petit abricot* et si celui-ci pouvait ne pas être un ominibus mais un direct ce serait encore mieux merci au chef de gare
mistinguett-e

Krikrou

Message par mistinguett-e »

Je te souhaite d'avoir tres vite ton GD... je sais tout a fait ce que c'est je suis dans le meme cas.... lol!

Mon gygy m'a donné du duphaston afin de déclanché mon GD (c'est la premire fois que je prends et que j'en ai besoin... avant j'étais plus ou moins bien réglée... mais depuis le 19.11.07 date de mon dernier GD plus rien mis a part tout decembre des pertes brunes bizarre) alors avant hier j'ai quand meme appeler le gygy pour leur expliquer que j'ai toujours pas eu mon GD depuis le duphaston (ça fait maintenant 1 sem que j'ai fini son traitement et toujours rien) et la la nana m'a dit faut attendre alors bon j'attends... et hier mon tél sonne au travail et c'est l'assistante qui me rappelle et qui me dit, j'ai parlé de votre cas au gygy et vu que ça fait une semaine que vous avez fini le traitement et que vous avez toujours rien faudrait passer chez nous faire un TG.... je suis toute folle meme si je suis presque sure que je suis pas enceinte mais bon espérons quand meme... alors voila je vais partir tout soudain faire ce test... et on verra bien... je croise les pouces mais je suis quasi sure que je vais ressortir super déçue....

enfin voila... je te souhaite d'avoir ton GD... je pense a toi !

krikrou

Merci les filles! Plein de

Message par krikrou »

Merci les filles!
Plein de pensées positives pour toi petit abricot et toi mistinguett-e!!!!
Il est 15h00 et toujours pas de GD en vue..... c'est terrible!
Redis nous vite le résultat de ta PS mistinguett-e! Je sers les pouces!!
Bisous

En essai depuis 1 an

mistinguett-e

de mes nouvelles....

alors comme je pensais ma PS est négative... je suis trop déçue... mais j'ai hérité d'une nouvelle ordonnance pour un nouveau médic qui cette fois déclenchera mon GD mais c'est un traitement de 10j... (super long... pfff) mais alors a quoi servait le duphaston???!!!!
Enfin bref ça repousse encore la chose... 10j de médic apres GD et enfin je pourrai commencer le clomid et peut etre avoir tres vite un beau ++++++++++

en tout plein de courage a vous toutes...on se tient les pouces !!!

Au plaisir de vous lire !

krikrou

J'ai toujours pas mon

Message par krikrou »

J'ai toujours pas mon GD!!!!!!!! Mais en faite ça remet en cause le résultat négatif de mon test précoce de lundi.... donc il y a peut-être encore un peu d'espoir.... Mais bon je rêve pas trop quand même!!!

En essai depuis 1 an

krikrou

je suis désolée pour toi

Message par krikrou »

je suis désolée pour toi mistinguett-e! MAis le clomid c'est un pas de plus... Moi j'aurai bien voulu qu'elle me donne ça de suite pour pas devoir encore attendre 6 mois.....
Courage et tout cas et gros bisous

En essai depuis 1 an

zozo

Plein d'ondes positives pour

Message par zozo »

Plein d'ondes positives pour toi...
Bon apétit

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mistinguett-e

J'ai mon GD...

Quelle surprise ! Ce matin je vais au toilette qui vois-je ??!! Mon GD qui a bien voulu se pointer...
Va bien j'aurai pas besoin de prendre le nouveau medic... Maintenant je dois attendre dimanche pour commencer le clomid et apres bonjour les TP !!!! Et je dois prendre rdv avec le Gygy pour le 12 ème jours avec une TP la veille afin qu'il voie si les zozo vont bien comme il faut... je suis toute folle.. j'espère que ça va marcher !!! J'attends avec impatience dimanche pour commencer le clomid... je devrais me calmer car je mets trop d'espoir dans ce medic comme si c'était la solution magique... mais bon meme si au fond de moi je sais bien que c'est pas magique mais ça redonne espoir et ça fait du bien pour le moral....
Bonne chance a nous toute !!!!

Répondre