TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunaflamme

TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)

Message par lunaflamme »

Eh oui voilà dans 5 mois j'me marie, dans 3 mois finis la petite pilule blanche tous les jours !!! De me voir si près du but (ben vi l'arrêt de la pilule c'est important c'est un commencement) ça me motive !!!

M'enfin foilou, ct juste pr vous l'annoncer !!! Petite joie du soir, bonsoir !! hihi !!!
lunaflamme

(No subject)

Message par lunaflamme »

Misstika

Je suis dans la même

Message par Misstika »

Je suis dans la même situation que toi ! Mariage dans 5 mois et arrêt de pilule programmé d'ici 3 mois !!!! Avec mon chéri on est très impatient...

---

Tickybee Ticker
lunaflamme

salut !!!

Message par lunaflamme »

Salut misstika !!!

une copinaute de projet mdr !!!
Je suis un chouilla plus vieille que toi, tu te maries quand? nous c'est pour le 28 Juin de cette année !!

Et le bébé c'est important pour nous, mister est impatient que notre tour arrive, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pression lol !!!

Misstika

Notre mariage est juste une

Message par Misstika »

Notre mariage est juste une semaine après le votre, le 5 juillet !! Mon futur est plus âgé que moi alors c'est vrai qu'il est très impatient, j'ai quand même réussis à le raisonner et à attendre notre mariage.

Maintenant qu'on approche, j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure... ça commence à devenir "réalité" !

---

Tickybee Ticker
djtyron

bienvenue

Message par djtyron »

Je te souhaites la bienvenue et felicitation pour ton mariage.
lunaflamme

merci les filles !!!

Message par lunaflamme »

Merci pour vos messages d'accueil ça fait plaisir !!!

Misstika, je vois un peu ce que tu veux dire, le mien n'est pas bcp plus vieux que moi, mais il sent qu'il commence à vieillir (ahhh ces hommes) et ne veut pas attendre 40 ans pr avoir un premier et sur ça je le rejoins !!!

ça fait deux jours que je suis de bonne humeur, ça me remet du baume au coeur tout ça !!! Le mariage approche à grands pas, tu en es où de tes préparatifs misstika?

Biz à toutes ;)

gyp66

Plein d'bonheur à vous !

Message par gyp66 »

Plein d'bonheur à vous !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lunaflamme

merci !!!!

Message par lunaflamme »

Chez vous on dit "on se tient les pouces" n'est-ce pas? Et bien moi en plus des pouces je croise tout les doigts, les doigts de pieds mdr !!!

Si vous voulez voir l'avancement des préparatifs du mariage je tiens un blog à jour :

www.notre-blog.com/lunaflamme/

foilou !!!

Tulipe80

Bienvenue

Message par Tulipe80 »

et félicitations ! Ton blog est super !

Image Hosted by ImageShack.us

DaisypathAnniversary Years Ticker
Misstika

J'avoue que je t'accompagne

Message par Misstika »

J'avoue que je t'accompagne dans ta bonne humeur ! On avance plutôt bien, on a plus que les détails à régler (en particulier le traiteur et autre). Ouah, j'ai vraiment hâte d'être à ce jour... Le meilleur est encore à venir, je dois choisir un voile, les chaussures et les accessoirs qui iront avec ma robe !
Aujourd'hui nous sommes allés voir les projets de faire-part (c'est mon frère qui les fait) on est ravi !!! Bref, on avance..

Je suis allée voir ton blog, il est super !! Nous préparons un petit sit Internet avec 2-3 explicatifs pour le maraige (lieu et autre). Mais dans la mesure où il n'y a pas grand chose pour l'instant on ne l'a pas encore mis en ligne.

Allez, bon courage à vous pour la suite des préparatifs...

---

Tickybee Ticker
lunaflamme

merci

Message par lunaflamme »

Le blog m'aide à patienter faut dire !!!

Merci en tout cas !!!

Biz biz !!!

Maly08

Bienvenue les filles et

Message par Maly08 »

Bienvenue les filles et j'espère que vous aurez rapidement un +
Bisous et courage pour cette attente

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lunaflamme

merci

Message par lunaflamme »

Merci Maly,

le mariage avance avec son lot de rêves bizaroïdes !!!!

j'ai hate de sentir notre bébé en moi, un bout de nous quoi !!!

Misstika

Hello lunaflamme je viens

Message par Misstika »

Hello lunaflamme je viens aux nouvelles. Comment avancent tes préparatifs de mariage ?!?

---

Tickybee Ticker
lunaflamme

merci misstika

Message par lunaflamme »

Salut !!

ben écoues ça va plutôt bien,
on n'a rien fait de plus ces derniers temps mais j'ai quand même mis à our le blog www.notre-blog.com/lunaflamme/

Et avec une st Valentin très romantique s'était sympa !!

et toi tu en es où?
Sinon il me reste 3 plaquettes de pilule à engloûtir et après basta, je jette ces s***ies !!! j'ai trop le moral !!

Misstika

Pareil, on avance petit à

Message par Misstika »

Pareil, on avance petit à petit ces temps. Encore quelques petites choses importantes à régler et après... plus que les détails et la fiesta !!!

On a aussi bien fêté la dernière Saint-Valentin en "célibataire" ! C'était très choux. J'ai avancé dans mon site de mariage mais je trouve pas toujours le temps pour le remplir... il va falloir que je me dépêche.

J'en suis aussi à 3 plaquettes ou plutôt 3 1/2 !! On parlait justement bébé avec mes futurs beaux-parents (mon beau-père est tout pressé et ma belle-mère veut pas nous stresser). Trop chou. Je ne sais pas si chéri leur a dit qu'on avait l'intention de s'y mettre tout bientôt !!!!

---

Tickybee Ticker
Mélanie94

coucou et bienvenue je suis

Message par Mélanie94 »

coucou et bienvenue

je suis une récente mariée (septembre 2007) donc c'est tout frais. ahh ça rapelle plein de bon moment ! profitez vraiment de chaque instant car ça passe vraiment super vite.

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
orchidée

Très bonne nouvelle ma

Message par orchidée »

Très bonne nouvelle ma jolie !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
louloune

désolée les filles, rien

Message par louloune »

désolée les filles, rien à voir
elle est trop trop chou ta fille orchidée ;o)
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre