TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)
-
TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)
Eh oui voilà dans 5 mois j'me marie, dans 3 mois finis la petite pilule blanche tous les jours !!! De me voir si près du but (ben vi l'arrêt de la pilule c'est important c'est un commencement) ça me motive !!!
M'enfin foilou, ct juste pr vous l'annoncer !!! Petite joie du soir, bonsoir !! hihi !!!
M'enfin foilou, ct juste pr vous l'annoncer !!! Petite joie du soir, bonsoir !! hihi !!!
-
Notre mariage est juste une
Notre mariage est juste une semaine après le votre, le 5 juillet !! Mon futur est plus âgé que moi alors c'est vrai qu'il est très impatient, j'ai quand même réussis à le raisonner et à attendre notre mariage.
Maintenant qu'on approche, j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure... ça commence à devenir "réalité" !
---

Maintenant qu'on approche, j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure... ça commence à devenir "réalité" !
---

-
merci les filles !!!
Merci pour vos messages d'accueil ça fait plaisir !!!
Misstika, je vois un peu ce que tu veux dire, le mien n'est pas bcp plus vieux que moi, mais il sent qu'il commence à vieillir (ahhh ces hommes) et ne veut pas attendre 40 ans pr avoir un premier et sur ça je le rejoins !!!
ça fait deux jours que je suis de bonne humeur, ça me remet du baume au coeur tout ça !!! Le mariage approche à grands pas, tu en es où de tes préparatifs misstika?
Biz à toutes ;)

Misstika, je vois un peu ce que tu veux dire, le mien n'est pas bcp plus vieux que moi, mais il sent qu'il commence à vieillir (ahhh ces hommes) et ne veut pas attendre 40 ans pr avoir un premier et sur ça je le rejoins !!!
ça fait deux jours que je suis de bonne humeur, ça me remet du baume au coeur tout ça !!! Le mariage approche à grands pas, tu en es où de tes préparatifs misstika?
Biz à toutes ;)

-
J'avoue que je t'accompagne
J'avoue que je t'accompagne dans ta bonne humeur ! On avance plutôt bien, on a plus que les détails à régler (en particulier le traiteur et autre). Ouah, j'ai vraiment hâte d'être à ce jour... Le meilleur est encore à venir, je dois choisir un voile, les chaussures et les accessoirs qui iront avec ma robe !
Aujourd'hui nous sommes allés voir les projets de faire-part (c'est mon frère qui les fait) on est ravi !!! Bref, on avance..
Je suis allée voir ton blog, il est super !! Nous préparons un petit sit Internet avec 2-3 explicatifs pour le maraige (lieu et autre). Mais dans la mesure où il n'y a pas grand chose pour l'instant on ne l'a pas encore mis en ligne.
Allez, bon courage à vous pour la suite des préparatifs...
---

Aujourd'hui nous sommes allés voir les projets de faire-part (c'est mon frère qui les fait) on est ravi !!! Bref, on avance..
Je suis allée voir ton blog, il est super !! Nous préparons un petit sit Internet avec 2-3 explicatifs pour le maraige (lieu et autre). Mais dans la mesure où il n'y a pas grand chose pour l'instant on ne l'a pas encore mis en ligne.
Allez, bon courage à vous pour la suite des préparatifs...
---

-
-
-
merci misstika
Salut !!
ben écoues ça va plutôt bien,
on n'a rien fait de plus ces derniers temps mais j'ai quand même mis à our le blog www.notre-blog.com/lunaflamme/
Et avec une st Valentin très romantique s'était sympa !!
et toi tu en es où?
Sinon il me reste 3 plaquettes de pilule à engloûtir et après basta, je jette ces s***ies !!! j'ai trop le moral !!

ben écoues ça va plutôt bien,
on n'a rien fait de plus ces derniers temps mais j'ai quand même mis à our le blog www.notre-blog.com/lunaflamme/
Et avec une st Valentin très romantique s'était sympa !!
et toi tu en es où?
Sinon il me reste 3 plaquettes de pilule à engloûtir et après basta, je jette ces s***ies !!! j'ai trop le moral !!

Pareil, on avance petit à
Pareil, on avance petit à petit ces temps. Encore quelques petites choses importantes à régler et après... plus que les détails et la fiesta !!!
On a aussi bien fêté la dernière Saint-Valentin en "célibataire" ! C'était très choux. J'ai avancé dans mon site de mariage mais je trouve pas toujours le temps pour le remplir... il va falloir que je me dépêche.
J'en suis aussi à 3 plaquettes ou plutôt 3 1/2 !! On parlait justement bébé avec mes futurs beaux-parents (mon beau-père est tout pressé et ma belle-mère veut pas nous stresser). Trop chou. Je ne sais pas si chéri leur a dit qu'on avait l'intention de s'y mettre tout bientôt !!!!
---

On a aussi bien fêté la dernière Saint-Valentin en "célibataire" ! C'était très choux. J'ai avancé dans mon site de mariage mais je trouve pas toujours le temps pour le remplir... il va falloir que je me dépêche.
J'en suis aussi à 3 plaquettes ou plutôt 3 1/2 !! On parlait justement bébé avec mes futurs beaux-parents (mon beau-père est tout pressé et ma belle-mère veut pas nous stresser). Trop chou. Je ne sais pas si chéri leur a dit qu'on avait l'intention de s'y mettre tout bientôt !!!!
---

coucou et bienvenue je suis
coucou et bienvenue
je suis une récente mariée (septembre 2007) donc c'est tout frais. ahh ça rapelle plein de bon moment ! profitez vraiment de chaque instant car ça passe vraiment super vite.
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
je suis une récente mariée (septembre 2007) donc c'est tout frais. ahh ça rapelle plein de bon moment ! profitez vraiment de chaque instant car ça passe vraiment super vite.
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis