Après combien de cylces très irrégulier vous été voir gygy???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
snocaro

Après combien de cylces très irrégulier vous été voir gygy???

Message par snocaro »

Voila tout est dans le titre!!!

Depuis que j'ai arreté la pilule mes cycles ne cesse d'augmenter 1er cycle 28 jours et le mois passé j'en étais à 40!!!

Pour ce mois je sais pas je devrais avoir le gd ces jours si cycle normal et sinon ben dans 1-2 semaines!!!

Vous avez été voir le gygy après combien de mois d'essai à cycle à ralonge et il vous a donné quelque chose ou alors faut patienter pour que tout redevienne normal!!!

Bon j'en suis au 6ème cycle donc ca fait pas longtemps comparé à d'autes.

Bonne journée

ariatf

J'ai été consutlé car

Message par ariatf »

J'ai été consutlé car plus de cycles et plus de règles pendant 5 mois après arrêt pillule. Il m'a donné du Utrogestan pour revenir les règles et je crois que ca doit aussi les régulariser. Mais en étant OPK je n'aurais jamais des cycles réguliers. Comment étaient tes cycles avant de prendre la pillule ?

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
krikrou

salut snocaro, j'ai aussi un

Message par krikrou »

salut snocaro,

j'ai aussi un problème de cycles très irréguliers. Je pense que tu devrai appeler ton gygy maintenant. Parce que si tu eux un enfant il peut te donner une hormone pour régulariser tes cycles. Moi c'est ce que c'est passé. Je viens de commencé le traitement il y a 30 jours.
Et de toute manière qui ne tente rien 'a rien. Au pire il te dira qu'il préfère encore attendre qq mois mais si tu essaie d'avoir un bébé il devrait te prescrire qqch.

Voilà, tiens nous au courant.
bisous

En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Chanel13

Coucou, Je pense également

Message par Chanel13 »

Coucou,

Je pense également que tu peux appeller ton gygy on dit que 2-3 mois c'est normal mais je comprends que 6 mois c'est super long... Bon moi avant d'avoir ma puce quand j'avais arrêté la pilule je n'ai plus eue mes règles pendant au moins 8 mois c'était l'angoisse !!!...
Allez courage et appelle ton gygy il va certainement pouvoir t'aider et te rassurer.
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

snocaro

Alors avant de prendre la

Message par snocaro »

Alors avant de prendre la pilule j'étais réglée comme une horloge!!! Donc jamais eu de soucis de ce coté la mais bon ca déraille complétement!!!

snocaro

Alors je vais partir en

Message par snocaro »

Alors je vais partir en vacances et quand je rentre ben j'appelle mon gygy si toujours aussi irrégulière et si pas de +++!!!

je veux pas trop me prendre la tete avec ca mais quand meme ca fait long chaque cycle et c'est dur a se repérer!!!

@chanel : ohh l'angoisse 8 mois sans gd c'est vraiment des mois ou tu peux te poser toutes les questions possible et inimaginable

Merci beaucoup à toutes!!!

Biz

Chanel13

Oui en effet c'était

Message par Chanel13 »

Oui en effet c'était l'angoisse mais en ce temps là m'en fichais car j'avais pas encore connu mon chéri, j'avais arrêté la pilule car j'en avais marre et ça me faisait grossir, mais je me posais quand même des questions (lol...
Juste pour le petite histoire tu y crois ou tu n'y crois pas, en cause de déséspoir je suis allée voir Vipret à Lechelle (sais pas si tu connais c'est un magnétiseur) et depuis là je suis rêglée comme une horloge...!!! ABE

Gros bisous et bonne vacances peut-être que bibou va s'accrocher pendant votre voyage de noce (lol)... Te le souhaite vivement !!!

Bizzzzzzzzzzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Rakel78

oh comme je vous comprend

Message par Rakel78 »

Moi j en ai marre de ces cycles irréguliers !!!

je vais aussi appeler GYGY....là de nouveau toujours pas de GD à J36 et biensûr test négatif donc de nouveau çA débloque .........................

je pense que c'est bien que tu le fasse aussi

gros bisous courage
snocaro

Ahh ouais ca va si tu étais

Message par snocaro »

Ahh ouais ca va si tu étais avec personne mais quand meme c'est des questions qui trotte dans la tete!!!

Mais oui je connais vipret mais mon homme était allé le voir pour l'ezcéma mais ca avait rien fait!! Mais peut etre que ca marche pour certaines personnes et pas d'autres!!!

Merci j'espère que pour toi aussi ca va vite venir!!

snocaro

Grr c'est chiant ca quand ca

Message par snocaro »

Grr c'est chiant ca quand ca débloque!!
Je crois que chaque mois je fais des tests négatifs car j'ai tout les mois des plus long cycle c'est trop pénible quand meme!!

Tu as raison d'aussi téléphoner!!! Je vais le faire des que je rentre parce que je veux pas rester des mois et des mois encore a attendre que ca se regle comme il faut!!
Enfin surtout si on peut faire quelques choses!!!

Bon courage je croise les doigts pour toi!!
Bisous

Rakel78

alors j ai appelé mon gygy

Message par Rakel78 »

et j'ai parlé avec la secrétaire super chou
elle m'a fixé un RDV fin mars comme ça on regarde encore 2 mois comment ça évolue et après elle m 'a dit que ce serait bien d'en parler avec le médecin...
ça fera alors 1 année que nous sommes en essai....
donc suis contente d'avoir mon RDV..
mais bon en attendant toujours pas de GD en vue

MAIS AU SECOURS ELLES SONT OU ????????????????? MDR

bisous à toutes
Bambou77

Coucou ! C'est bien que tu

Message par Bambou77 »

Coucou !

C'est bien que tu aies rdv comme ça tu pourras mieux gérer tes cycles...

Mais c'est loin fin mars... pfff ils se rendent pas compte quand on est dans l'attente il me semble ;o)

Bonne continuation ma belle et j'espère que ton GD débarque vite !

Biz'

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

snocaro

Ahh c'est bien rakel que tu

Message par snocaro »

Ahh c'est bien rakel que tu as rendez-vous. Moi j'attend la mi février pour prendre et on verra!!!

C'est vrai ils se rendent pas compte ce que c'est 2 mois quand on est dans l'attente d'un ++!!!

Aller courage peut etre que pendant ces deux mois y a quelque chose qui va venir!! ON sait jamais!!!

krikrou

@snocaro

Message par krikrou »

Salut,

moi je te conseillerai d'appeler dès maintenant car les rendez-vous sont assez long en général. Tu gagnera peut-être un mois.... Et un mois quand t'es en essai c'est toujours ça de pris surtout pour le moral :O) . Et au cas ou tu tombe enceinte pendant la lune de miel ( ce que je te souhaite) tu profitera du rendez-vous pour faire une PDS.
Bisous
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Répondre