TLMSF masi ma gygy a toujours pas appelé!
TLMSF masi ma gygy a toujours pas appelé!
Voilà, tout est dit dans le titre. ça fait depuis hier matin 9h00 que j'attends.... toujours rein.... C'est pas très professionnel tout ça. Et j'ose pas rappeler, ils vont me prendre pour une tarée....
Bon je vais prendre sur moi et attendre tout le w-e en espérant pas avoir de GD et surtout que le TG soit +++++ demain matin. Et si lundi toujours pas GD et test -, je vais appeler et faire un scandale!!! Non je suis qqun de calme donc je vais juste...euh en faite non je vais faire un scandale .... hihihihi.
bisou
Bon je vais prendre sur moi et attendre tout le w-e en espérant pas avoir de GD et surtout que le TG soit +++++ demain matin. Et si lundi toujours pas GD et test -, je vais appeler et faire un scandale!!! Non je suis qqun de calme donc je vais juste...euh en faite non je vais faire un scandale .... hihihihi.
bisou
-
Tu devrais rappeler, ne
Tu devrais rappeler, ne passe pas le week-end sans avoir de news
Caly
Caly
Bon j'ai appelé... j'ai
Bon j'ai appelé... j'ai juste dit: bonjour, j'avais appeler hier pour une question et on m'a toujours pas répondu..." et la secrétaire m'a dit du tac au tac, "alors elle va vous rappeler surement cet après-midi". elle a meme pas redemander ce que c'était la question...
Bon ba je vais encore attendre pour savoir si meme avec un traitement j'ai toujours pas mon GD... Je sens que je vais avoir l'air ridicule au téléphone cet après-midi.... Elle va trouvé que ma question n'est pas importante, j'en suis sûr...
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
J35 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

Bon ba je vais encore attendre pour savoir si meme avec un traitement j'ai toujours pas mon GD... Je sens que je vais avoir l'air ridicule au téléphone cet après-midi.... Elle va trouvé que ma question n'est pas importante, j'en suis sûr...
En essai depuis 1 an

C'est pas normal de pas
C'est pas normal de pas rappeler,comme les autres je trouve qu tu devrais rappeler pour dire que tu attendais son appel et surtout comme le dit poussycaly ne passe pas le weekend comme ca.
Pour mou j51 et toujours rien,je veux faire une prise de sang aujourd'hui mais ça me stresse vachement .
Bon courage

Pour mou j51 et toujours rien,je veux faire une prise de sang aujourd'hui mais ça me stresse vachement .
Bon courage

Ne te laisse pas faire.
Ne te laisse pas faire. Rappelle cet après-midi en inventant une histoire comme quoi tu dois partir dans la demi heure et que tu aimerais avoir des réponses à tes questions ! Rappelle toi qu'il n'y a pas de question bête ou pas importante...
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Merci les filles. En
Merci les filles.
En général ma gygy rappelle tout le temps. Mais là je trouve que ça fait un peu long 30 heures à attendre pour 2 minutes de téléphone... Mai sbon sinon elle est super. C'est juste l'une des 2 secrétaire qui est vraiment C****E.
En essai depuis 1 an

En général ma gygy rappelle tout le temps. Mais là je trouve que ça fait un peu long 30 heures à attendre pour 2 minutes de téléphone... Mai sbon sinon elle est super. C'est juste l'une des 2 secrétaire qui est vraiment C****E.
En essai depuis 1 an

Méfie-toi qu'elle t'appelle
Méfie-toi qu'elle t'appelle cet après-midi autrement tu vas mourir d'attendre tout le week-end !

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
-
Pas très pro la secrétaire
Pas très pro la secrétaire :-(
Attend encore quelques heures et si vers 16h elle a pas rappelé, rappelle pour dire que tu es vraiment inquiète de n'avoir pas eu de news et que tu aimerais savoir avant le week-end, dis que tu es désolée etc..
Courage
Caly
Attend encore quelques heures et si vers 16h elle a pas rappelé, rappelle pour dire que tu es vraiment inquiète de n'avoir pas eu de news et que tu aimerais savoir avant le week-end, dis que tu es désolée etc..
Courage
Caly
Vous avez raison mais le
Vous avez raison mais le truc c'est que j'ai des questions sur mon cycle donc en faite c'est pas monstre important. C'est pas comme si j'attendais le résultat d'une PDS... Mais en faite ce qui m'énerve c'est de devoir avoir mon portable partout parce qu'elle peut appeler n'importe quand... JE bosse en laboratoire alors c'est chiant quand j'ai les mains prises par un produit chimique... J'ai pas envie de faire exploser le labo si ça sonne lol
En essai depuis 1 an

En essai depuis 1 an

-
Je croise les doigts doigts
Je croise les doigts doigts pour toi en tout cas... Reste positive. Gros bisous!