test de grossesse, j y comprends plus rein...
-
test de grossesse, j y comprends plus rein...
voila, pour celle qu'y ne m ont pas lu hier, je m'explique, la semaine passé j ai fait un test de grossesse ( fortel) qui c'est averé positif,trés léger. j'en ai refait un hier un test précosse ( viola ) qui été negatif un mon homme ayant de la peine à y croire a été racheté un test (fortel) que j'ai fait se matin et denouveau positif, avec une ligne très claire comme piur le 1er. du coup je veux pas me réjouir trop tot... mais j'ai envie d'y croire. Ca vous est déja arrié? vous avez déja eu des expériences avec une de ces 2 marques de test, quels étaient-elles???
-
je crois que je vais aréter
je crois que je vais aréter de me prendre la tête. j'ai rdv mercredi pour mon control annuel chez le gygy. on verra bien a se moment là. mais je voulais juste avoir vos avis.
merci
merci
coucou
alors moi j ai fais un test de grossesse acheter a la mig et un autre acheter un pharmacie mais me souviens plus de la marque est il etais les 2 negatif , et quelque jour plus tard comme je me sentai bizzard j ai racheter un test mais cette fois fortel et c etais positif j ai pas eu de soucis avec ce test ..
voila voila bizzz

voila voila bizzz