test de grossesse, j y comprends plus rein...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choukiette

test de grossesse, j y comprends plus rein...

Message par choukiette »

voila, pour celle qu'y ne m ont pas lu hier, je m'explique, la semaine passé j ai fait un test de grossesse ( fortel) qui c'est averé positif,trés léger. j'en ai refait un hier un test précosse ( viola ) qui été negatif un mon homme ayant de la peine à y croire a été racheté un test (fortel) que j'ai fait se matin et denouveau positif, avec une ligne très claire comme piur le 1er. du coup je veux pas me réjouir trop tot... mais j'ai envie d'y croire. Ca vous est déja arrié? vous avez déja eu des expériences avec une de ces 2 marques de test, quels étaient-elles???
Poupee

perso j'ai jms utilisée

Message par Poupee »

perso j'ai jms utilisée aucun de ceux là

ms tu as combien de jours de retard?

Le mieux c'est d'attendre 1 ou 2 j de retaRD et faire un test style clearblue ou bb news ou predictor etc

j'espère que c'est un beau + que tu as

baby development

baby development
choukiette

je crois que je vais aréter

Message par choukiette »

je crois que je vais aréter de me prendre la tête. j'ai rdv mercredi pour mon control annuel chez le gygy. on verra bien a se moment là. mais je voulais juste avoir vos avis.
merci
lulumama

coucou

Message par lulumama »

alors moi j ai fais un test de grossesse acheter a la mig et un autre acheter un pharmacie mais me souviens plus de la marque est il etais les 2 negatif , et quelque jour plus tard comme je me sentai bizzard j ai racheter un test mais cette fois fortel et c etais positif j ai pas eu de soucis avec ce test ..
voila voila bizzz

Image hébergée par servimg.com

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Image hébergée par servimg.com
maman1

test coop

Message par maman1 »

moi je me souviens j avais fais un test acheter a la coop il coute 15.95frs.dés le premier jour du retard et l apres midi c étais positive.ça fais 2 ans maintenant.bonne chance
Répondre