Qui sera dans les essayeuses..en 2009??
Qui sera dans les essayeuses..en 2009??
Bonjour,
Je serai sûrement essayeuse pour un 3 ème enfant l'année prochaine (si j'arrive à convaincre mon mari) mais ca me parait très, très loin!! Quand je vois les post du site, ca me fait quand même chaque fois un peu envie...!
Y'a il des mamans ou futures mamans qui ont "prévu" d'essayer d'ici plusieurs mois?
Je me sentirai moins seule!Je me souviens que pour ma 2 ème grossess on était qqes unes en "attente d'essais" ensemble!
merci!
Je serai sûrement essayeuse pour un 3 ème enfant l'année prochaine (si j'arrive à convaincre mon mari) mais ca me parait très, très loin!! Quand je vois les post du site, ca me fait quand même chaque fois un peu envie...!
Y'a il des mamans ou futures mamans qui ont "prévu" d'essayer d'ici plusieurs mois?
Je me sentirai moins seule!Je me souviens que pour ma 2 ème grossess on était qqes unes en "attente d'essais" ensemble!
merci!
Coucou dodie! On a prévu de
Coucou dodie! On a prévu de mettre en route bb2 pour janvier ou février 2009 (si ça marche tds bien entendu! LOL) donc j'en serai une! ;-) Biz
miele-babycare: votez pour Jarno :-)
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap VII
"mon nouveau forum mamans bébés F et I"
mon blog
miele-babycare: votez pour Jarno :-)
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap VII
"mon nouveau forum mamans bébés F et I"
mon blog
Moi je ne sais pas si
Moi je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre jusqu'en 2009 pour les essais !!! Ca nous démange déjà... alors que notre petite fille n'a pas encore 9 mois ! :-)
-
Coucou
Ben, je serais aussi essayeuse en 2009 mais seulement vers août car on se marie au civil au mois d avril et à l'Eglise au mois de septembre donc ... on commence début août car je pense pas que BB pointe le bout de son nez dès le premier coup d'essai quoique sait-on jamais !!!!
En tout cas bonne chance et bisous à toutes !!!
En tout cas bonne chance et bisous à toutes !!!
moi aussi je suis obligé
moi aussi je suis obligé d'attendre minimun jusqu'en novembre 08 car j'ai eu une cezarienne. Donc je pense que se serra pour debut 09. Bonne idée d'attendre ensemble c'est plus sympa. ça me fait aussi envie ces grossesses....
bisous
bisous
-
je serai je pense dans le
je serai je pense dans le clan lol j ai arrete les injections car me convenais pas et mon homme me parle d un ti troisieme hihihihi mais bon il parait que les injections peuvent aller jusqu a 1 annee les effets donc voila
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil
-
J'y serai peut-être !
J'y serai peut-être ! Enfin, on va commencer les essais en septembre cette année, après notre mariage, donc avec un peu de chance je ne serai plus essayeuse en 2009 (ouf, ça fait tout drôle !!), mais jusque là j'attends aussi avec vous !!
Bisous...
Bisous...
Ehhhhh c'est super on est
Ehhhhh c'est super on est plein "en attente" pour commencer nos essais... Merci je me sens moins seule!
Mais d'ici là peut-être certaines auront déjà de belles surprises pour 2008!
Et j'espère aussi que les essayeuses actuelles verront leur souhait se réaliser cette année!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Mais d'ici là peut-être certaines auront déjà de belles surprises pour 2008!
Et j'espère aussi que les essayeuses actuelles verront leur souhait se réaliser cette année!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Bon alors pour plusieurs,
Bon alors pour plusieurs, dont moi il faudra ouvrir un post "comment convaincre nos maris"!!!
Sabetnic tu avais pas déjà mis un post à ce sujet?
Si y'en a qui ont des idées c'est bienvenue...Même si bien sûr le but n'est pas de faire plier l'autre à son avis mais de lui montrer un autre point de vue:"mais oui c'est super une grande famille, avec les enfants qui jouent entre eux..."
Moi je lui fait le coup de l'âge et la fertilité...:Qu'à 35 ans ce sera peut-être plus long, j'aurai moins de patience pour les nuits...Que même c'est peut-être une de mes réalisation sur cette terre d'avoir encore un enfant.Mais il ne démord pas que 2 c'est très bien et que la décision se prend à 2 !!
Sabetnic tu avais pas déjà mis un post à ce sujet?
Si y'en a qui ont des idées c'est bienvenue...Même si bien sûr le but n'est pas de faire plier l'autre à son avis mais de lui montrer un autre point de vue:"mais oui c'est super une grande famille, avec les enfants qui jouent entre eux..."
Moi je lui fait le coup de l'âge et la fertilité...:Qu'à 35 ans ce sera peut-être plus long, j'aurai moins de patience pour les nuits...Que même c'est peut-être une de mes réalisation sur cette terre d'avoir encore un enfant.Mais il ne démord pas que 2 c'est très bien et que la décision se prend à 2 !!