Page 1 sur 1
@ honeywitch, sunny, nougatine et toutes les autres essayeuses
Publié : mar. févr. 26, 2008 9:23 pm
par gingembre
Pour les copinautes avec qui j'ai partagé l'attente de ce +... et pour les autres essayeuses
Je pense à vous, je vous envoie des milliers d'ondes positives... je suis sûre qu'il faut faire confiance à la vie et à la nature, et que les annonces de grossesse vont fleurir!
Mon conseil pour que le cycle passe plus vite et que vous pensiez un peu moins à ce qui se passe à l'intérieur de vous (je sais, c'est facile à dire, mais moi ça m'a bien aidée...):
Faites-vous du bien, prenez le temps de vous faire des petits moments pour vous faire plaisir, par exemple un bon petit repas en amoureux, un film que vous adorez, une chanson qui vous fait frissonner, un petit chocolat délicieux, un bain qui sent bon avec des bougies partout dans la salle de bains, marcher dans la nature en respirant profondément,... à vous de choisir ce qui vous fait du bien!
à tout bientôt
gingembre
T'es trop choue Gingembre
Publié : mar. févr. 26, 2008 11:52 pm
par honeywitch
T'es trop choue Gingembre :-)))))
Merci pour ton gentil message ... on va suivre tes conseils :-))))
Allez hop les essayeuses, on y croit! on a encore des chances pour faire notre bout'chou en 2008 :-)))))
Gros bisous à toutes les copinautes
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Coucou Gingembre
Publié : mer. févr. 27, 2008 7:46 am
par Rakel78
et merci de ton message...
on va suivre tes conseils......
YES Honeywitch, on y croit...à fond..
moi suis en plein TP...
bisous à toutes les filles
belle journée
Merci t'es chou gingembre,
Publié : mer. févr. 27, 2008 12:16 pm
par sunny
Merci t'es chou gingembre, j'aimerais bien y penser moins et ça allait durant ce cycle car on ne pouvait pas avoir de TP alors j'étais cool je me disais vivement le prochain cycle pour une nouvelle chance et évidemment mon GD ne veut pas venir et je ne comprends pas pourquoi, ça m'énerve !! T'as raison, profitons quand même de la vie !! Et viens souvent nous donner des nouvelles de toi:)
Bisous

ah c'est sympa ça!
Publié : mer. févr. 27, 2008 2:51 pm
par nougatine
et félicitations pour ta grossesse. C'est super!!!on va suivre tes conseils...c'est pas un problème chez moi, je sais être très égoïste quand il le faut!!! Pas le choix sinon c'est tout pour mes ptits monstres...et ils en profitent!!!!
Donc tu es une octobrette ou novembrette? J'espère que nous serons plusieurs à te rejoindre tout bientôt. Mon mari m'a dit hier qu'il n'y croyait pas pour ce mois. Ni pour le suivant... En fait il est persuadé que ça va marcher comme pour les 2 autres en avril pour decembre-janvier juste pendant les fêtes!!!! Super, c'est déjà tellement compliqué de jongler entre les anniversaires des deux plus les fêtes...moi j'avais l'intention de Zapper le mois d'avril!!!!!! alors croisez les doigts pour moi. Soit mars soit mai, mais évitez de penser à moi en avril, dac????!!!!mdr
Bisous Gingembre, tout de bon pour ta grossesse.
Et une pluie de +++ à mes copinautes d'infortune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci gingembre pour ce
Publié : mer. févr. 27, 2008 4:42 pm
par krikrou
Merci gingembre pour ce gentil message et pour les précieux conseils! Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse.
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Merci pour ce si gentil
Publié : mer. févr. 27, 2008 5:04 pm
par zozo
Merci pour ce si gentil message...
Belle grossesse à toi...

@nougatine : nos loulous ont
Publié : mer. févr. 27, 2008 5:26 pm
par sunny
@nougatine : nos loulous ont quasiment le même âge ! moi aussi si je pouvais j'éviterais que la naissance tombe à nouveau au mois de décembre, tu peux lui faire le coup de la grippe à ton mari au mois d'avril (même si ce sera plus trop la saison) hihihi ;)
