espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Septembrette 2007, je me joins à vous car nous lançons officiellement les essais pour bb3... youpieee ! ;)
Mon gyné me conseille d'attendre encore que bb2 ait presque 2 ans comme avec bb1 car je risque d'être plus vite fatiguée, mail au dos, etc.... et en plus il me dit que ça serait mieux que je perde quelques kg avant (encore 7-8 kg par rapport à mon poids avant bb2) ... mais nous en avons trop envie !
Du coup il m'a prescrit du Elevit et Andreafol et c'est parti !
Allez les filles, je nous souhaite plein de ++++++ à toutes !
sois la bienvenue parmi nous!!!! Bonne chance pour BB3!
bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Waouw quelle forme tu tiens ! Je suis également une septembrette 2007 et rien que de penser à un 3ème bébé là maintenant, je sens la syncope arriver lol !! En tous les cas j'espère que ton voeux sera bientôt exaucé ! Bonne continuation !
PS : ça me fait tout drôle car je me rappelle lire tes posts pendant ma grossesse et il me semble que c'était hier....que le temps passe vite !!