Pour celles qui n'attendent pas leur GD ce weekend
Pour celles qui n'attendent pas leur GD ce weekend
Alors ou en êtes-vous? Je n'ai pas vu de post J1 donc c bon signe pour vous toutes ? Moi j'attends toujours, pas encore de GD....pourvu que ca dure...
-
Bah, c'est pas si grave, ça
Bah, c'est pas si grave, ça sera pour le mois prochain; c'est vite passé 4 semaines :-))
ALLEZ, TOUT DE BON POUR TOI :-)))
ALLEZ, TOUT DE BON POUR TOI :-)))
bonne chance pour celles qui n'attendent pas GD
ces jours je tiens les pouces et pour folle je croise les doigts pour un bon résultat spermogramme et pour celle qui ma foi ont eu GD je leur fais de gros bisous
coucou
alors moi je savais pas trop car mon dernier cycles a durer 47 jours mais ci mon cycles avais ete normal je ne les attendais pas pour ce week-end.je pensais avoir eux un cycles normal et avoir sentie mon ovulation mais avant hier j'ai eux un mal comme pour mes régles donc me suis dis samedi sa y est sa va debarquer et non par contre désolée des détails mais j'ai enfin vue cette fameuse glaire donc je pense avoir ovuler seulement ce week-end mes dernière règles date du 16 février mais TP tous les 2 jours donc sois j'ovule tard ou alors j'ai des cycles long? mais par contre je ne sais pas comment calculer pour savoir quant je devrais pas avoir mon GD... vous en penser quoi vous les filles je me basse sur mon dernier cycles long? ou alors quant est ce que je peux faire un test précosse? sa y est je vais psycother a fond. biz et desolée pour ton j1 folle.
bon courage a toutes
bisous
![]()

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

bon courage a toutes
bisous

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />