Pour celles qui n'attendent pas leur GD ce weekend

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ariatf

Pour celles qui n'attendent pas leur GD ce weekend

Message par ariatf »

Alors ou en êtes-vous? Je n'ai pas vu de post J1 donc c bon signe pour vous toutes ? Moi j'attends toujours, pas encore de GD....pourvu que ca dure...
ariatf

(Pas de sujet)

Message par ariatf »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
2bb

GD?

Message par 2bb »

ça signifie quoi GD?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
ariatf

Grand Débarquement,donc

Message par ariatf »

Grand Débarquement,donc règles...

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
2bb

ok

Message par 2bb »

ok :-)
Merci pour l'éclaircissement

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
folle

voila ;-(

Message par folle »

je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais pour moi depuis samedi soir c est foutu
on va remettre ca aux prochaines ovulations suis en tout cas reglees comme une horloge on verras mon mari a ete faire un spermogramme cette semaine on attend les nouvelles

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Isabelle_P

Bah, c'est pas si grave, ça

Message par Isabelle_P »

Bah, c'est pas si grave, ça sera pour le mois prochain; c'est vite passé 4 semaines :-))
ALLEZ, TOUT DE BON POUR TOI :-)))
dom55

bonne chance pour celles qui n'attendent pas GD

Message par dom55 »

ces jours je tiens les pouces et pour folle je croise les doigts pour un bon résultat spermogramme et pour celle qui ma foi ont eu GD je leur fais de gros bisous
cocci78

coucou

Message par cocci78 »

alors moi je savais pas trop car mon dernier cycles a durer 47 jours mais ci mon cycles avais ete normal je ne les attendais pas pour ce week-end.je pensais avoir eux un cycles normal et avoir sentie mon ovulation mais avant hier j'ai eux un mal comme pour mes régles donc me suis dis samedi sa y est sa va debarquer et non par contre désolée des détails mais j'ai enfin vue cette fameuse glaire donc je pense avoir ovuler seulement ce week-end mes dernière règles date du 16 février mais TP tous les 2 jours donc sois j'ovule tard ou alors j'ai des cycles long? mais par contre je ne sais pas comment calculer pour savoir quant je devrais pas avoir mon GD... vous en penser quoi vous les filles je me basse sur mon dernier cycles long? ou alors quant est ce que je peux faire un test précosse? sa y est je vais psycother a fond. biz et desolée pour ton j1 folle.
bon courage a toutes
bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

Répondre