+++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++
Après1.5 an d'attente, OPK, traitement de 3 mois, relexologie qui m'a enlevé mes kistes, de l'espoir, de la perserverence JE SUIS ENFIN ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne réalise pas. Tout se boucule dans ma tete. Ai fait le teste ce matin et le + est bien visible.
J'ai été voir en début de ce cycle une dame qui travaille sur les energies et les bloquages,j'ai appris pleins de choses sur moi et ai pu finalement lacher prise. Et ca a marché du 1er coup. Ca s'appelle la méthode de 4D pour ceux à qui ca interesse.
Voilà,je vais aller réfléchir à tous ce qui m'arrive.. En tout cas merci à vous toutes pour votre amabilité et solidarité. Votre tour arrivera bientôt.
Je ne réalise pas. Tout se boucule dans ma tete. Ai fait le teste ce matin et le + est bien visible.
J'ai été voir en début de ce cycle une dame qui travaille sur les energies et les bloquages,j'ai appris pleins de choses sur moi et ai pu finalement lacher prise. Et ca a marché du 1er coup. Ca s'appelle la méthode de 4D pour ceux à qui ca interesse.
Voilà,je vais aller réfléchir à tous ce qui m'arrive.. En tout cas merci à vous toutes pour votre amabilité et solidarité. Votre tour arrivera bientôt.
Bravo
Toutes mes félicitations pour ce +++++ tant attendu
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique : bb pèse 360 gr
07.02 Tout est OK. HU 28cm
06.03 RAS
04.04 prochain contrôle avec écho
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique : bb pèse 360 gr
07.02 Tout est OK. HU 28cm
06.03 RAS
04.04 prochain contrôle avec écho
c'est quoi la méthode
4 D ? Etant donné que je suis thérapeute ça pourrait m'intéresser. Et félicitations pour ton +++++++++++.bizz
http://bea-hypnose.wifeo.com
SITE BEA-HYPNOSE
http://bea-hypnose.wifeo.com
SITE BEA-HYPNOSE