Et voilà, J1 pour moi aujourd'hui !
Donc, j'ai ovulé à J20... hyper tard !
Bon, comme je le sentais, je le prends plutôt bien, et je suis motivée à fond pour le mois prochain !!
En plus, on n'était pas sensé "essayer" ce mois-ci, vu qu'on devait faire une pause après ma FC de janvier...
Aller, dans quelques jours, début des TP avec, cette fois, une réserve de TO dans ma pharmacie !! Surtout que c'est le dernier mois pour que bb3 soit de 2008...
Je tiens fort les pouces à toutes celles qui n'attendent pas leur GD ces jours-ci !
Bises
J1 pour moi aussi...
-
Coucou mimipuce tout d'abord
Coucou mimipuce tout d'abord désolée pour ton j1 mais c'est bien que tu restes positive pour la suite! Eh ouais, on est toutes dans le même cas, il faut tomber enceinte ce mois-ci si on veut que nos bb soient encore de 2008! Moi j'aurais bien aimé mais finalement je me donne jusqu'au mois de décembre de cette année pour en mettre un 2ème en route. La ca fera même pas encore 3 ans et demi d'écart donc voilà!
Mais comme toi je vais ressortir mes to! C'est vrai que ca aide bien quand même!
Allez on se tient les pouces pour un beau ++++++++ tout bientot!!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Mais comme toi je vais ressortir mes to! C'est vrai que ca aide bien quand même!
Allez on se tient les pouces pour un beau ++++++++ tout bientot!!

GNE le 13.03.08 à 5SA
-
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes choues !!
J'emmène ma fille au concert de Christophe Maé ce soir, ça tombe à pic, ça me changera les idées !
Bisous
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
J'emmène ma fille au concert de Christophe Maé ce soir, ça tombe à pic, ça me changera les idées !
Bisous
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)