Ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
2bb

Ovulation

Message par 2bb »

bonjour,
je suis en essai bébé 1 depuis 1 an. Puisqu'il met un peu de temps à pointer le bout de son nez, j'ai acheté des test d'ovulation et pris ma température chaque jour... d'ou ma question: est-il possible d'avoir un test positif, une température qui monte et pas d'ovulation en réalité????? parce que tout à l'air bien.... mais je ne suis tjs pas enceinte!!!! Sinon si vous avez d'autres conseils .... ils sont les bienvenus!!!!
Merci à toutes!
Floppy

Les mystères...

Message par Floppy »

Coucou,

Nous avons essayé environ 24 mois pour avoir bébé, de temps à autre j'achetais des tests pour tenter de mettre un maximum de chances de notre côté. Et très souvent ils étaient positif. D'après gygy ce sont des tests fiables (je prenais les TO Clearblue) En décembre passé, quand je suis tombée enceinte c'est justement un mois ou j'avais fait des TO mais la ils sont restés négatif... Je ne connais pas ton âge mais moi j'avais pris rendez-vous chez gygy au bout d'une année d'éssai (j'ai plus de 30 ans) et il m'a proposé de faire une analyse du cycle dans lequel ils peuvent déterminer si le processus d'ovulation fonctionne ou non.
Te souhaite plein de courage (je sais que l'attente est parfois très longue) et pleins de ++++.

Biz, Floppy
bambi1

Je pense que c'est une bonne nouvelle.

Message par bambi1 »

ca veut dire que ton cycle fontionne et que tu as bien une ovulation.
Maintenant, il y a encore plein de raisons pour que la fécondation ne se fasse pas et la plus fréquente de toutes: le manque de chance.

Je te souhaite de la persévérance et un beau + rapidement.

Bisous

Bambi

2bb

Qui a mis ce post?

Message par 2bb »

Apparemment qqun a utiliser mon compte pour poster ce sujet, qui est-ce ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
krikrou

Ahhhhhhhhhhhhhh quoi? c'est

Message par krikrou »

Ahhhhhhhhhhhhhh quoi? c'est pas la vrai Natacha144 qui a poster ce sujet??? ou là ça fait peur dit!
As-tu élucidé ce mystère??
En tout cas c'était qqun qui s'est lévé super tôt. ça été poster à 5h30 du mat!
bon courage dans tes investigations.
Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nickyway

Désolé

Message par nickyway »

Désolé Natacha, j'avais pas vu que le site était ouvert sous ton nom au boulot!!!!! Sorry ++++! A bientôt!
kitty75

1 chance sur 5

Message par kitty75 »

Tout fonctionne bien chez toi, si tu ovules... Par contre, avec une bonne ovultation et un bon sperme, des TP biens placés seulement une chance sur cinq d'être enceinte. dixit gygy dernièrement...
2bb

Pas de souci

Message par 2bb »

Pas de souci, j'ai bien pensé que j'avais du oublier de me déconnecter :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Répondre