Hello !
Je crois avoir fait la varicelle et être vaccinée contre la rougeole.
Je ne me suis pas posée la question pour ma première grossesse mais comme ma puce va en garderie il y a le risque qu'elle me ramène la varicelle et ca me fiche un peu la trouille si elle me la ramenait et que je sois enceinte en même temps ...
Alors voilà ma question, faut-il que je fasse des tests on mon gygy les a-t-il peut-etre déjà faits lors de la première grossesse et du coup je lui lance juste un tit coup de fil lundi ??
Merci d'avance et bons TP à toutes les essayeuses !!
question varicelle et rougeole
Je ne crois pas que les
Je ne crois pas que les tests concernant la varicelle et la rougeole fassent partie des tests standard effectués lors de la grossesse...
Pour ma part, la varicelle a été testée en urgence à 3 semaines de mon accouchement lorsqu'une épidémie s'est déclarée dans la crèche de mon fils alors que je n'avais pas eu la maladie.
Mais si tu as eu la varicelle et es vaccinée contre la rougeole, pourquoi tester ?
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !

Pour ma part, la varicelle a été testée en urgence à 3 semaines de mon accouchement lorsqu'une épidémie s'est déclarée dans la crèche de mon fils alors que je n'avais pas eu la maladie.
Mais si tu as eu la varicelle et es vaccinée contre la rougeole, pourquoi tester ?

Possible Y'a-t-il un gygy
Possible
Y'a-t-il un gygy sur le forum ? ;)

Y'a-t-il un gygy sur le forum ? ;)

Je viens d'appeler gygy
Je viens d'appeler gygy alors voilà la varicelle est contrôlée seulement s'il y eu contacts avec enfants malades ou sérieux doutes et pour la rougeole il n'y a pas de contrôle mais pour la rubéole oui. Comme le vaccin de la rubéole et souvent combiné avec rougeole et oreillons normalement de ce côté la c'est bon.
Je vais demain matin faire une prise de sang pour être fixée sur ces maladies !
Merci à toutes pour vos messages !
Lea

Je vais demain matin faire une prise de sang pour être fixée sur ces maladies !
Merci à toutes pour vos messages !
Lea