Page 1 sur 1
Pertes marron en début de grossesse
Publié : lun. mars 31, 2008 8:13 am
par ariatf
Voilà suis à 6SA et ai passsé un weekend très intense entre notamment avec la fête d'anni de ma fille de 4 ans. J'étais sur les rotules hiers soir et ai eu qqes tiraillement de coté quand je respirais. Je me suis reposée et me suis réveillé ce matin avec des pertes marron.. J'ai très peur. Je vais appellé gygy mais en attendant que penser ???
Coucou!
J'ai eu la même
Publié : lun. mars 31, 2008 8:33 am
par ...5691eidoD
Coucou!
J'ai eu la même chose autour des 10 semaines après un week-end de déménagement. Comme toi, j'ai eu très peur et je me suis précipitée chez le gygy. Finalement, ce n'était rien du tout. Il m'a expliqué qu'environ 20% des femmes enceintes ont ce genre de petits saignements dans les premiers mois. Le col est plus fragile et saigne facilement, après des efforts ou après des rapports sexuels.
J'avais aussi écrit un post comme le tien sur le site et j'avais eu plusieurs réponses rassurantes de filles qui avaient eu la même chose.
Bon, je parle de petits saignements. Bien sûr, si ça s'accentue et que tu as des douleurs, il faudrait consulter assez vite, même si ça n'est pas forcément grave.
En tout cas, tu devrais appeler ton médecin, tu seras plus tranquille.
Tiens-nous au courant!
J'ai eu sa et c'était une
Publié : lun. mars 31, 2008 9:00 am
par bidule_01
J'ai eu sa et c'était une mycose... Le gygy avait contrôlé puis m'a donné des ovules...
Salut,
Tu as raison de
Publié : lun. mars 31, 2008 9:07 am
par Baja
Salut,
Tu as raison de téléphoner à ton médecin c'est le seul qui pourra vraiment te rassurer.
Moi j'ai eu des saignement pendant 3 semaine ( de 6 à 9 semaines) pendant ma première grossesse. Je n'osais plus aller au toilette tellement c'était décourageant et bébé s'est accroché et a aujourd'hui 3 ans. Je suis à 10 semaine de grossesse et à 6 semaine j'ai denouveau eu des pertes brunes-rouges. Le médecin m'a donné des ovules et tout est rentré dans l'ordre.
Courage
Baja
Mon ^gygy est absent toute
Publié : lun. mars 31, 2008 10:49 am
par ariatf
Mon ^gygy est absent toute la journée. Ai tél au médecin de garde qui m'a dit : Oh ben c'est peut etre une FC ou peut etre pas...SUPER...et je fais quoi avec ca ????

Va à l'hôpital si tu es
Publié : lun. mars 31, 2008 11:33 am
par bidule_01
Va à l'hôpital si tu es vraiment inquiète...
@ ariatf : Hôpital ou urgences
Publié : lun. mars 31, 2008 1:02 pm
par luludiku
Je suis toute désolée de lire ce qui t'arrive-:(
Ca m'était arrivé pour ma première grossesse et la seule chose à faire pour te rassurer c'est de filer à l'hôpital. Comme ça, ils t'examinent et tu seras fixée.
Tiens nous au courant,
courage ma belle novembrette 2008, ne nous lâche pas!
Bisous
Luludiku
Coucou,
Moi j'ai eue des
Publié : lun. mars 31, 2008 1:34 pm
par Chanel13
Coucou,
Moi j'ai eue des saignements quasi tout les mois pendant que j'attendais ma puce, j'ai aussi eue un décollement du placenta. Le col est plus fragile, mais tant que tu n'as pas de douleurs en général c'est pas bien grave mais vaut mieux contrôler.
Bon déjà il faut bien te reposer, et je te dirais d'aller contrôler à l'hôpital au moins tu seras rassurée.
Biz et j'espère que tout va bien aller pour toi ! Donne nous des news !
Moi ma gyné m'avait déjà
Publié : lun. mars 31, 2008 1:34 pm
par Lilie brown
Moi ma gyné m'avait déjà dit que des pertes marrons ce n'était pas très grâve. Ca peut être des fois des restes de tes dernières règles. Et justement quand c'est du "vieux sang" c'est marron par contre si c'est rosée ou rouge vif c'est plus inquiétant! Normalement ca ne devrait pas être grâve. Mais je te tiens les pouces quand même. Redis nous.
GNE le 13.03.08 à 5SA
Merci à vous toutes pour
Publié : lun. mars 31, 2008 4:31 pm
par ariatf
Merci à vous toutes pour vos réponses, Je sors du CHUV et tout va bien, le coeur bat. Ils savent pas pkoi j'ai ses légers saignements mais pour l'instant tout va bien. Il faut vraiement que je me calme et que j'arrête d'angoisser. Car mon angoisse m'a valu une sonde car j'arrivais pas à faire pipi normalement à cause du stress....
