Cycle après GEU

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virien

Cycle après GEU

Message par virien »

Bonjour à toutes. C'est mon premier message ici depuis une éternité...
Je vous résume mon parcours en quelques mots. J'ai fait une FIV-ICSI en fin d'année dernière. Le transfert frais a été négatif. J'ai fait le 1er TEC (transfert congelé) le 20 février dernier, mais il s'est malheureusement "soldé" par une GEU. J'ai été opérée il y a maintenant deux semaines, et on m'a enlevé une trompe. Trois jours après l'opération, j'ai eu mon GD. Très fort, mais assez court (trois jours seulement). J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait aussi une GEU pour savoir combien de temps vous avez attendu pour avoir votre prochain GD? Le gygy m'a dit que ce cycle serait plus long, mais de combien? De quel longueur a été le vôtre? J'ai habituellement déjà des cycles plutôt long (30-34 jours)...
Voili. Merci d'avance des vos renseignements!
Lola 2008

Salut Virien, je t'ai déjà

Message par Lola 2008 »

Salut Virien, je t'ai déjà répondu sur le post que tu avais créer, peut-être ne l'as-tu pas consulté.

Alors, désolée pour les autres, je vais me répéter... En bref, suite à mon opération j'ai aussi eu mes GD (je ne comprendrais jamais, pourquoi GD ? )pendant 3-4 jours. Ensuite, c'est seulement 5 semaines après que mes vraies règles sont arrivées. Peut-être que pour toi ça se mettra en route plus rapidement. J'ai des cycles réguliers de 29/30 jours et même après cette GEU, une fois mes vraies règles arrivées, mon cycle est toujours résté constant.

Je pense bien à toi et te soutien.

Gros bisous.

________________________________________________________________________________________

32 ans et "essayeuse" depuis juin 2004. Mars 2007: Test+ (un miracle?)
Mais "GEU-Catastrophe" drte avec hémorragie interne et ablation de la trompe.
Trompe gauche anormale. Départ pour FIV dès avril 2008. Mais je suis en vie !
virien

Merci

Message par virien »

Salut Lola. Merci de ta réponse. J'avais déjà vu ta réponse sur ton post, mais je voulais voir s'il y avait d'autres témoignages par ici... Il n'y a pas foule, à ce que je vois!!

Sinon, on dit GD pour Grand Débarquement!!

Bonne chance à toi pour ta future fiv! Je te souhaite de tout coeur de passer à côté de ce que j'ai vécu!!

FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe droite le 18/03 :-(
Prochain transfert: ce printemps j'espère...
Lola 2008

Salut Virien ! En effet, je

Message par Lola 2008 »

Salut Virien !

En effet, je crois qu'on est pas très nombreuses à avoir vécu une GEU ici. Cela dit, tant mieux pour les autres. Tu verras, ton 1er cycle sera peut-être rallongé de 5 à 8 jours mais après, normalement tout rendre dans l'ordre.

On aura notre chance, tu verras, même amputée d'une trompe ! C'est vrai qu'on a quand même un risque de GEU qui nous pend au nez mais après autant de malchance un jour un beau + nous sourira et sera bien placé cette fois. Il faut que tu y croies même si tout est sombre aujourd'hui.

Je te souhaite aussi bonne chance pour la suite et j'espère te voir écrire bientôt une bonnne nouvelle.

Gros Bisous

_______________________________________________________________________________________
32 ans et "essayeuse" depuis juin 2004. Mars 2007: Test+ (un miracle?)
Mais "GEU-Catastrophe" drte avec hémorragie interne et ablation de la trompe.
Trompe gauche anormale. Départ pour FIV dès avril 2008. Mais je suis en vie !
Répondre