espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Moi j'ai eu mes 2 premiers cycles qui ont duré 30 jours. la, mon 3e cycle, je suis a J56, ca fait 7 jours q je prends duphaston pour déclencher mes GD et recommencer un nouveau cycle.
Mon gyné a dit q ça pouvait arriver un cycle comme ça. Qu'il ne faut pas s'inquiéter si ça arrive une fois... mais peut etre q tu devrais l'appeler voir si tu dois déclencher tes GD ou pas avec duphaston.
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 56 jours (début duphaston pour déclencher ces fichues GD)
Pourtant, réglée comme une horloge suisse... 30 jours...
Je ne sais pas à quoi c'était dû. Ma gygy m'a prescrit un médic pour déclencher le GD mais je l'ai pris qu'un jour, vu que je ne l'ai pas supporté... et GD a débarqué 2 jours plus tard...
Tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
j'ai aussi eu au début des cycles entre 28 et 30 jours et un coup hop 44 jours, une fois 42..
de mon côté ben biensûr j ai cru au début que c était la grossese mais non et mon gyné m a également expliqué que ça pouvait d un coup arrivé suite voyage, stress ou simplement notre corps...
et justment je pense voilà pourquoi on nous dit tant d arrêter de se poser des questions sans arrêt et pas calculer..car dès qu on a du retard ben on psychotte à fond et ça nous bloque...
mais c'est pas facile
j espère vraiment que ton GD va arriver que tu recommence un cycle mais fais toi pas de souci c'est normal (enfin...)
Pour les essais bb1 j'ai eu un cycle de 65 jours qui aurait peut être duré encore plus mais je suis allée chez gygy qui a vérifié tout d'abord si je n'étais vraiment pas enceinte et m'a prescrit des médics pour déclancher l'ovulation puis les règles car tout était bloqué... ils n'ont pas su pourquoi... peut être une trop grosse envie d'avoir un bibou...
Je ne peux pas t'aider car ce n'est pas mon cas, mais te souhaite que ça soit une grossesse qui débute, et sinon ben appelle gygy et elle pourra t'aider j'en suis sur !!!