espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
oui c est vrai mais a force pour finir ca use quand meme je suis reglee comme une horloge on attend les resultats du spermogramme et j ai une question a poser a celles qui ont fais les tps tout les deux jours ca marche ???? ou pas ?
Ben nous on a essayé mais franchement comme on est les deux super occupées et tout on a pas réussir à faire tout les deux jours mais plutot tout les 3!!
Selon mon gygy les zozos vivent 4-5 jours alors on se disait que c'est bon mais non!!
Moi j'ai pris la décision de prendre ma temp tout les matins et on verra!!!
Aller bon courage tu verras demain ca ira mieux!!! Mais c'est normal d'en avoir marre c'est naturel quand on veut quelques choses c'est toujours long et dur attendre!!!
J'ai eu ma gygy au tél hier qui m'a donné 3 raisons qui font que je n'ai pas encore eu mon GD :
1. Ovulation tardive, donc début de grossesse
2. Psychisme
3. Quyste sur les ovaires
Je dois refaire un TG la semaine prochaine et l'a tenir au courant pour PDS et ultrason... Autant te dire que je croise les doigts pour que ce soit la raison 1!
A ce jour je n'ai toujours aucun symptômes donc je sais pas trop quoi penser! On verra!