sondage: à celles qui on eu leurs règles alors qu'elles étaient enceinte

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
flo82

sondage: à celles qui on eu leurs règles alors qu'elles étaient enceinte

Message par flo82 »

je voulais juste savoir si il y a beaucoup de filles qui ont eu leurs règle en étant enceinte?
si oui, avez-vous eu du retard dans les règles, aviez-vous eu des signes de grossesse?
si vous avez eu du retard, avez-vous fait un teste? était il négatif?
merci d'avance pour vos réponses bisous à toutes.
fa08

Alors moi ça m'est

Message par fa08 »

Alors moi ça m'est arrivé...

J'avais arrété la pilule, on a fait les essais le 1er mois lorsque mon TO était positif, et 14 jours après mes règles débarquent, aussi intensément qu'avant quand je prenais la pilule, et elles ont duré même plus longtemps je dirai 9-10 jours, du coup je n'ai pas fait de TG, j'étais déjà contente d'être réglée normalement dès le 1er mois.

2ème mois d'essais (alors que j'étais enceinte), mon TO était bizarre, il y avait une ligne mais pas très foncée les tests clearblue m'annonçait que je n'ovulais pas alors que j'étais dans mes jours théorique que j'ovulais, on a fait les TP quand même au cas où le TO se trompait et paf le lendemain, j'ai eu des saignements comme jamais j'ai eu, j'ai senti couler, je cours aux toilettes et là ça coulait sans cesse, pas goutte à goutte, mais en flux continu, j'ai pris peur sur les toilettes, j'avais jamais vu autant de sang, et ça duré 5 minutes ça c'est calmé et au bout d'une heure plus du tout de sang..me suis dit c'est mort pour ce mois. J'ai quand même attendu 14 jours et j'ai fait un TG et là une belle 2ème ligne !! C'est seulement en allant chez mon gygy qu'au fait il m'a annoncé que mon bébé avait un mois de plus que ce que je pensais...donc suis tombée enceinte au 1er coup, incroyable non ?!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

>

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
flo82

ouaou! ça m'épatte! je

Message par flo82 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
ouaou!
ça m'épatte! je pensais pas que ça pouvais couler comme des GD habituelles!
car moi j'ai eu 6 jours de retard ce mois et je les ai eu normal pendant 4 jours, je me dis c'est fichu 6 jours de retard pour rien! et la j'ai pas refais de teste mais j'ai ( peut être effet plychologique) les seins que me pique! je pensais attendre le prochain GD pour voir! mais tu as eu des symptômes?
fa08

Alors le 1er mois, aucun

Message par fa08 »

Alors le 1er mois, aucun symptôme vraiment rien du tout, d'ailleurs mes amis et mon mari se fichent de moi, parce que j'arrêtais pas de dire "me sens absolument pas enceinte, donc suis sure que je le suis pas"..

Par contre, pendant le 2ème mois, me suis sentie un peu bizarre trois ou quatre soirs, j'avais un peu d'écoeurement et le ventre gonflé comme si trop mangé, mais ça aurait pu être ça, étant donné que j'avais pris un ou deux kgs à ce moment là...mais je me disais que peut être là j'étais enceinte parce que je me sentais "différente" un peu dur à expliquer comme sensation, mais aucun autre signe sinon et j'étais à 9SA !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

>

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
flo82

order="0"> merci pour ta

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Tickerorder="0">
merci pour ta réponse aussi précise! c'est sympa
biz
Répondre