espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je dois avoir mon GD demain (cycle long de 35 jours) et par curiosité j'ai quand même fais un Tg Fortel ce matin et une ligne très très clair est apparue. Si clair que la personne qui manque de bonne fois ne l'aurait pas vue... Mais on devinait quand même qqch...
Quand pensez-vous enceinte ou pas???
Merci pour vos réponses car je ne sais que penser...
Si tu n'es pas enceinte normalement aucune ligne n'apparaît même pas une ligne très très clair. Sur la notice il est marqué que même une ligne "à peine visible" signifie que tu es enceinte donc ton test est très certainement +++++ mais tu peux toujours en refaire un dans quelques jours pour avoir la confirmation.
Veve, tu dis qu'une copinaute avait eu un faux positif? Chez moi la ligne était vraiment bien visible. Y avait pas besoin de la deviner. On la voyait bien mais je vais quand même refaire un test mais normal cette fois ci pour confirmer. En entendant des trucs comme ca alors je préfère en refaire un. Bon j'aurai du avoir mon GD déjà hier et toujours rien en tout cas!
Coucou les filles, merci à celles qui m'ont tenu les pouces... Alors c'est bien +++++++++ sauf que j'ai eu des saignements donc repos (arrêt de travail) et suis sous ovules Utrogestan...!
Bonne chance les essayeuses et que pleuve les +++++