Qui n'attend pas son GD ces jours ??
Qui n'attend pas son GD ces jours ??
Ben voilà, je ne l'attend pas pour aujourd'hui et j'espère vraiment pas le voir.. mais comme mes 2 premiers cycles sont irréguliers....
je vais attendre...
et vous les copinautes??
je vais attendre...
et vous les copinautes??
Moi je suis en pleins dans
Moi je suis en pleins dans les TP, car ovulation doit être ces jours-ci, si tout va bien
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours

Essai bb2
Coucou liliou, Te croise
Coucou liliou,
Te croise fort les doigts pour que tu n'ais pas ton GD voui voui on y croit !!! Tu penses faire un TG ???
Sinon ben ici c'est comme maly (on a ovulé en même temps) (lol), donc GD pas attendu d'ici une 10aine de jours.. A fond le psychottage ;o))
Bizzzzz et te souhaite un bo + tout bientôt

Te croise fort les doigts pour que tu n'ais pas ton GD voui voui on y croit !!! Tu penses faire un TG ???
Sinon ben ici c'est comme maly (on a ovulé en même temps) (lol), donc GD pas attendu d'ici une 10aine de jours.. A fond le psychottage ;o))
Bizzzzz et te souhaite un bo + tout bientôt

-
-
Coucou
Je ne l'attend pas pour le week-end du 7/8 juin.
Je croise les doigts pour que ça marche.
J'espère que tu auras un beau +.
A bientôt.
Ptitelouloutte8
Je croise les doigts pour que ça marche.
J'espère que tu auras un beau +.
A bientôt.
Ptitelouloutte8
@lililou73
Alors t'as fait un test?
Essai bb2

Essai bb2
-
-
Ben moi
je ne sais plus quoi penser. Mes reds devraient débarquer jeudi ou ce week-end (cycles irréguliers) à moins qu'il n'y ait une bonne nouvelle. Depuis la semaine passée, j'ai des tiraillements dans le bas ventre et les aréoles des seins qui se sont élargies (mais peut-être que je psychotte un peu trop). Ce matin, pertes rosées et un peu marrons (désolée pour les détails), j'espère que ce ne sont pas les rouges qui débarquent. Il faut encore que j'attende quelques jours pour faire le test. Je suis à J11 dpo alors c'est un peu tôt.
Je vous tiendrai informées si il y a un beau +++ qui se profile.
Bonne journée à toutes.
Je vous tiendrai informées si il y a un beau +++ qui se profile.
Bonne journée à toutes.
coucou !! Chouette, lilou,
coucou !!
Chouette, lilou, je te tiens les pouces à fond aussi ! et à toutes celles qui ne les attendent PAS
ptitelouloutte8, comme toi, j'ai un peu de pertes brunes et c'est le 4ème jour maintenant, je ne sais pas si je dois le considérer comme GD ou si je dois encore l'attendre ?? si quelqu'un peut m'éclairer ?
Biz

Chouette, lilou, je te tiens les pouces à fond aussi ! et à toutes celles qui ne les attendent PAS
ptitelouloutte8, comme toi, j'ai un peu de pertes brunes et c'est le 4ème jour maintenant, je ne sais pas si je dois le considérer comme GD ou si je dois encore l'attendre ?? si quelqu'un peut m'éclairer ?
Biz

Coucou les filles, Ici je ne
Coucou les filles,
Ici je ne les attends pas pour vendredi ou samedi pffff encore quelques jours à attendre c'est trop long !!! Dans un sens j'ai envie de savoir et d'un autre non j'ai trop peur pfff...
Sinon ici le matin suis pas très bien enfin suis un peu bizarre ces jours mais suis sur d'écrire tout ça ça va me porter la poisse et GD va débarquer... Donc je me tais !!!!
@sunny : peux pas t'aider mais en tout cas j'espère que c'est bon signe tout ça ;o) est-ce que tu as fait un TG ?? As-tu du retard ??
@petitlouloutte8 : J'espère pour toi que c'est bon signe et qu'on se retrouvera les deux dans les févriettes ;o))
@liliou73 : je croise encore fort fort les doigts pour toi ma belle ;o)
Bizouuuu les filles

Ici je ne les attends pas pour vendredi ou samedi pffff encore quelques jours à attendre c'est trop long !!! Dans un sens j'ai envie de savoir et d'un autre non j'ai trop peur pfff...
Sinon ici le matin suis pas très bien enfin suis un peu bizarre ces jours mais suis sur d'écrire tout ça ça va me porter la poisse et GD va débarquer... Donc je me tais !!!!
@sunny : peux pas t'aider mais en tout cas j'espère que c'est bon signe tout ça ;o) est-ce que tu as fait un TG ?? As-tu du retard ??
@petitlouloutte8 : J'espère pour toi que c'est bon signe et qu'on se retrouvera les deux dans les févriettes ;o))
@liliou73 : je croise encore fort fort les doigts pour toi ma belle ;o)
Bizouuuu les filles