demande d aide
demande d aide
coucou les filles vu que j ai fais une fausse couche fin 2006 j aurai le droit de demander a mon gyneco qui me fasse plein de test et que si qu elle que chose ne va pas qui me donne les medics qu il faut pour m aider a tomber enceinte qu en penser vous ? bisous
Je pense que tu peux aller
Je pense que tu peux aller faire un contrôle chez ton gyné oui. Et après tu discutes avec voir s'il peut te donner qqch pour aider ou tu dois être encore patiente...
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours

Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
-
je pense aussi que tu peux
je pense aussi que tu peux demander a ton gygy quelque chose mais peut etre qu il voudra encore attendre
par contre tu peux deja prendre de l acide folique
par contre tu peux deja prendre de l acide folique
oui je prend deja de l acide
oui je prend deja de l acide folique depuis debut janvier gros bisous
Je pense que faire
Je pense que faire malheureusement une FC ou avoir des difficultés à tomber enceinte n'ont pas forcément grand chose à voir ensemble, les problèmes ne sont pas liés. Mais tu peux tout de même lui poser la question. Bonne chance!
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe le 18/03 :-(
Prochain transfert: à la St.Glin-glin
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe le 18/03 :-(
Prochain transfert: à la St.Glin-glin
J'ai fais 2 FC et crois moi
J'ai fais 2 FC et crois moi j'ai demandé des explications à mon gygy. Il m'a répondu que c'est la vie et qu'on peut rien y faire! Faire des tests coute cher et souvant les gygy n'en voient pas l'utilité... Je crois que c'est ou bout de la 3ème FC (et encore ) qu'ils entreprennent de faire des test plus approfondis. Maintenant rien ne t'empêche de discuter avec ton gygy, ça te fera surement du bien d'être rassurée! mais crois moi il faut être patient!!! 4 mois d'essais c'est pas grand chose et c'est tout a fait normal!
Ma fois faire une FC ou une grossesse non évolutive est qqch de banal Ca arrive à une fille sur 3...
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Ma fois faire une FC ou une grossesse non évolutive est qqch de banal Ca arrive à une fille sur 3...

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA