J1 pour moi... mais on garde espoir ! ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistinguett-e

J1 pour moi... mais on garde espoir ! ;-)

Message par mistinguett-e »

Voila, mon GD a débarqué hier soir tard... mais le point positif c'est que cette fois il est venu tout seul (pas de duphaston ou autre pour déclencher...) je suis un peu triste que GD soit la car j'espèrais quand meme un joli petit +++ mais de l'autre coté je suis contente que pour cette fois GD soit venu tout seul... car le faite de devoir "déclencher" des règles car elles venaient pas seules me posais un léger probleme... je sais pas c'est psychologique mais le faite de savoir que sans ces medic je ne commencerai pas un new cycle j'avais l'impression que ça pourrait pas marcher car c'était "truquer"... je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire... Enfin bref, nouveau cycle = nouvel espoir et on y croit !!!!
Voila, bonne chance a vous toutes et cette fois j'espère vraiment plein plein plein de +++++ !!!!
Bonne soirée
mistinguett-e

(Pas de sujet)

dom55

je tiens les pouces

Message par dom55 »

mais oui se + va finir par arriver la preuve vos règles.... donc il y a plein d'espoir bonne chance pour le mois prochain
lea2006

Je suis comme toi, j'ai pris

Message par lea2006 »

Je suis comme toi, j'ai pris une fois duphaston et je pensais comme toi, q c'etait un cycle truqué et q ça ne pourrait jamais marcher... lol

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
flo82

hello super c'est cool!

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
hello
super c'est cool! vivement un plus pour le mois de juillet! hihi
gros bisous ma belle à " jeudi ou vendredi" lol
Chanel13

Désolée pour ton GD.. Mais

Message par Chanel13 »

Désolée pour ton GD.. Mais c'est cool qu'il soit venu naturellement ;o))
A fond pour les prochain TP !
Biz

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
sunny

Je te comprends, mieux vaut

Message par sunny »

Je te comprends, mieux vaut qu'il arrive naturellement s'il doit arriver. Hier j'ai aussi eu mon J1 c'est ch..., mais on garde espoir, il viendra notre BB, hein ??
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mistinguett-e

bonjour tout le monde !

a fond que ce mois c'est TP à outrance !!!!! Mon homme est prévenu !!! ;-)
Mais oui Sunny, t'inquiète pas... notre tour est proche je suis sure... c'est pas possible autrement !!! On y croit !
Le superbe urologue que j'avais vu avec mon mari, m'a dit qu'il fallait positiver et y croire et se répéter qu'on allait y arriver, que bb allait venir ! alors je vais suivre le conseil de ce magnifique apollon !!!! lol! (oh c'est pas parce qu'on a un arbre qu'on a pas le droit de regarder la foret... faut juste pas toucher ! ;-)

En tout cas merci d'etre la !!! allez on y croit! vive les ++++ pour nous toutes !

Flo82: je passerai jeudi je pense car vendredi je suis overbookée !!! ;-)

septembre

Alors voilà J1

Message par septembre »

et ses promesses d'avoir un cycle sans GD pendant 9 mois ! Je vous souhaite un bo + ! Allez les filles, on y croit, toutes mamans en 2009 !

Répondre