Bonjour à toutes!!!
Alors voilà je me présente et je vous explioque mon blème: j'ai arrété ma pilule que je prenais depuis prèsde 8 ans la semaine dernière. Jusque là, rien d'anormal. Mais depuis dimanche j'ai mal à l'utérus, et ce matin aux seins. Alors est-ce simplement mon corps qui se réveille, ou puis-je envisager une grossesse?? Déjà??
Merci pour vos réponses et à bientôt!!!
nouvelle-que penser?
Coucou ! Ca me paraît
Coucou !
Ca me paraît achement tôt quand même car si tu as arrêté ta pillule la semaine passée cela veut dire que tu as donc eut tes reds ces derniers jours et tu dois être à qql jours de ton ovulation.
Donc un peu tôt à mon avis. Par contre que ton corps se remette en place ça c'est fort possible ;-) quand au maux divers que tu décris moi ça m'arrivait lorsque j'ovulais justement...
Alors go go pour les TP ;o)
Bonne chance !

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
DPA : 8 octobre
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ca me paraît achement tôt quand même car si tu as arrêté ta pillule la semaine passée cela veut dire que tu as donc eut tes reds ces derniers jours et tu dois être à qql jours de ton ovulation.
Donc un peu tôt à mon avis. Par contre que ton corps se remette en place ça c'est fort possible ;-) quand au maux divers que tu décris moi ça m'arrivait lorsque j'ovulais justement...
Alors go go pour les TP ;o)
Bonne chance !

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
DPA : 8 octobre
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ca peut-être possible mais
Ca peut-être possible mais c'est peut-être aussi tes règles qui arrivent. Car selon mon expérience et celles d'amies après l'arrêt de la pillule les règles peuvent être un peu chaotique et surtout plus douloureuses.
Tout de bon
lilalou
Tout de bon
lilalou
Je doute que tu soie déjà
Je doute que tu soie déjà enceinte... Quand j'ai arrêté la pilule après 12 ans les premiers mois je me sentais très bizarre, surtout au moment de l'ovulation et quelques jours avant mes règles, j'avais les mêmes symptômes que lors d'une grossesse et chaque fois j'me disais chouette, ça a marché et puis non... Mais pas de soucis, tu viens tout juste d'arrêter la pilule et on dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 1 an d'essai donc zen...
-
Merci
Pour vos réponses!!!
C'est pas que je sois pressé, au contraire... comme ça ça me laisse quand même un peu de temps pour les TP.... :-)))
Mais c'est vrai qu'en fait il y a pleins de questions qui me viennent en tête!!!
BJ!!
C'est pas que je sois pressé, au contraire... comme ça ça me laisse quand même un peu de temps pour les TP.... :-)))
Mais c'est vrai qu'en fait il y a pleins de questions qui me viennent en tête!!!
BJ!!