Hello tout le monde...
J'ai un petit soucis...!!
J'ai eu mon ovulation le 1er juin. J'ai fait un test d'ovulation et il était positif donc j'ai du avoir mon ovulation soit le 1 er juin ou alors le 3 ou le 4. Mais aujourd'hui j'ai eu très mal du côté gauche plus qu'il y a 3 jour. Et j'ai eu de nouveau des pertes... Comme pdt l'ovulation mais moins transparentes quand même. ELles étaient plus blanches.
Ca vous ai déjà arrivé?
Vous croyez que c'est une nouvelle ovulation mais on est déjà le 4 alors que mon test était positif le 1er. Ou peut être autre chose???
Merci pour votre aide
besoin d'aide
hello je peux pas trop te

hello
je peux pas trop te dire mais moi il c'est arrivée la même chose sauf que mes tests d'ovulations sont jamais très clair! je devais être ( selon mes calculs) en PO le 25 et la j'ai l'impression que ca fais déjà 3 jours que j'y suis car comme toi des douleurs et des pertes! alors j'attends les autres réponses je me réjouis! désolée de pas pouvoir t'aider plus! mais tu dois avoir quand ton GD? biz
hello. Merci quand
hello.
Merci quand même...
Je devrais les avoir vendredi 13.
Merci quand même...
Je devrais les avoir vendredi 13.
Hello...Oui j'ai hésité
Hello...
Oui j'ai hésité hier soir de refaire un TO mais après je me suis dit je laisse tomber de toute façon ça change rien il faudra quand même attendte le 13...
Mais j'ai quand même fait des TP... Comme ça si jamais.. LOL
Oui J'aimerai bien avoir un beau ++++++++++++
Mais j'essaie de pas trop me faire d'illusions...
Toi ça fait combien de cycle que tu essaies????
Oui j'ai hésité hier soir de refaire un TO mais après je me suis dit je laisse tomber de toute façon ça change rien il faudra quand même attendte le 13...
Mais j'ai quand même fait des TP... Comme ça si jamais.. LOL
Oui J'aimerai bien avoir un beau ++++++++++++
Mais j'essaie de pas trop me faire d'illusions...
Toi ça fait combien de cycle que tu essaies????