essais bb1!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
catthy

essais bb1!!!!!!!

Message par catthy »

Coucou tout le monde!!!

Moi je vis en Valais et je suis mariée depuis 2 ans.

Et depuis mars 08 je suis en essais bb1.

Qui est aussi en essais bb1??
Ou qui a enfin reussis à tomber enceinte de bb1...? Après combien de temps???
Car moi même si ça fait que 4 mois, je trouve le temps long long. Là je devarais avoir mes GD pour la fin de la semaine prochaine si mon cycle sera de 28 jours. J'angoisse déjà...

Je me réjouis de vous lire!!!

Biz à tout le monde
Pitchoune84

Attendre, c'est dur mais après c'est...

Message par Pitchoune84 »

Génial :)
Après 8 mois d'essais bb1 est là bien au chaud :)
Je t'envoie plein de courage !
Biz'
lesly

Après 1an et demi d'essai

Message par lesly »

Après 1an et demi d'essai bébé un il est dans nos bras depuis 8 mois, donc ne décourage pas t'y arriveras très vite...bienvenue sur le site...
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
snoopy17

coucou

Message par snoopy17 »

bienvenue. aussi en essai bb1 depuis 17 mois.....avec une fausse couche en novembre et curetage en décembre. Allez courage...
L'attente est longue je sais ce que tu ressens...
bises
Fmegane

Bienvenue :o)

Message par Fmegane »

Hello,

Je suis moi aussi en essai bébé1 depuis quelque temps... Et en effet ça parait toujours trop long l'attente! :o) Mais au moins ainsi on peut se préparer psychologiquement pendant cette attente et régler peut être 2-3 trucs avant la venue de bébé :o))
Allez, positivons!!! Tu avais pris la pilule avant? Pendant longtemps?

Tiens nous au courant de tes étapes...

Biz
chtite83

hello!!! bienvenue, moi

Message par chtite83 »

hello!!!

bienvenue, moi aussi je suis en essai bb1...depuis peu de temps. bien que je sache au fond de moi que ca peut prendre du temps, je suis super pressé de voir mon +++, ca fait longtemps qu'on attendait ce moment alors j'espère que la cigogne ne traîne pas... et qu'en passant elle s'arrête chez toutes les autres essayeuses aussi!

moi je suis théoriquement tout bientôt en ovulation, alors depuis hier c'est TP à fond (sauf durant les matchs....) et on verra bien à la fin du mois....

tes cycles sont réguliers depuis le début de tes essais??

bienvenue encore

lunaflamme

Moi aussi essais BB1 en

Message par lunaflamme »

Moi aussi essais BB1 en route, je suis dans mon C1 et ça fait 7jrs que je suis officiellement dans les essais !!!

Aller on se serre les coudes et plein de beaux +++

je suis un peu comme chtite 83, chui pressée d'avoir mon +++ mais bon la nature décidera pr nous !!!

Misstika

Je te souhaite la bienvenue

Message par Misstika »

Je te souhaite la bienvenue parmis les essayeuses. De mon côté je suis mariée civilement depuis 2 mois et mariage religieux dans moins d'un mois. Nous sommes en essai BB1 depuis 1 mois et on espère avoir rapidement une très belle surprise...

---

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 : 36
dom55

je vous souhaite bonne chance pour un +

Message par dom55 »

très vite n'étant pas essayeuse mais supportrice je tenais à vous souhaiter la bienvenue
lea2006

Pour bb1, il a fallu 8 mois

Message par lea2006 »

Pour bb1, il a fallu 8 mois pour q je tombe enceinte... et la je suis en essai BB2 depuis 6 mois....
Mon conseil: Ne stress pas, ça viendra quand ça viendra...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours c5: en cours
catthy

Hello... Moi j'ai pris la

Message par catthy »

Hello...

Moi j'ai pris la pilule pdt 8 ans... Alors on verra bien...

Il faut pas y penser et laisser faire le temps. Plus facile à dire qu'à faire

Biz
miminono

Hello! En essai BB1 depuis

Message par miminono »

Hello!

En essai BB1 depuis peu également!
Je me réjouis très fort de ce que l'avenir nous réservera. Mais pour l'instant, notre plus grande préoccupation, c'est les finitions de notre mariage, le 20 juin au civil et 28 religieux. Biensûr, on oublie pas les TP hein!! D'ailleurs ovulation dans peu de temps!

Bonne continuation et au plaisir de te relire

C2

alessandra

Essai bb1 depuis 2 ans

Message par alessandra »

Hello,

Je suis mariée depuis 2 ans 1/2 et nous essayons d'avoir un bb1 depuis 2 ans, nous avons suivi un traitement au CPMA depuis avril 2007 nous avons fait 2 ICSI avec transferts d'embrillons au 2ème transfert j'ai eu une grossesse non évolutive, ensuite avec mon mari nous avons décidé de stoper quelque mois le traitement afin de nous retrouver en temps de couple donc depuis mars nous essayons de l'avoir naturellement. Donc nous gardons toujours espoire et restons convaincu qu'il viendra naturellement.

Répondre