Bonjour a toutes,j'arrête ma pilule fin aout et je serais en essai bb3!!!J'ai un petit mec de 5ans et demi et un autre petit loulou de 11mois!!!je vous lis souvent et je me réjouis de vous rejoindre prochainement!!!!Je vous souhaite a toutes de magnifiques+++++++++++++ pour tout bientôt!!!!!Bisouilles
maman de 2 loulous
je vous rejoins tout bientôt et me réjouis!!!
Hi hi!! mkaren, mais
Hi hi!! mkaren, mais vivement ce mois d'août!! on doit être aussi impatiente toutes les 2 d'y arriver! Si je m'écoutais, j'arrêterai déjà la pilule ce mois-ci (enfin, j'arrêterai même en plein milieu de ma plaquette actuelle!), mais d'un autre côté, je veux finir ma saison de beach-volley (qui finit mi août!)!!
Vivement qu'on se retrouve de l'autre côté toutes les 2! et qui sait, peut-être de nouveau dans le même mois côté grossesse! ce serait super sympa!!! Si on pouvait de nouveau être des juillettes, ce serait plus facile, car je sais pas toi, mais moi, j'ai noué un lien particulier avec ce mois, grâce à ce site... Ca me ferait drôle "d'être une févriette ou une aoûtienne..."
Vivement qu'on se retrouve de l'autre côté toutes les 2! et qui sait, peut-être de nouveau dans le même mois côté grossesse! ce serait super sympa!!! Si on pouvait de nouveau être des juillettes, ce serait plus facile, car je sais pas toi, mais moi, j'ai noué un lien particulier avec ce mois, grâce à ce site... Ca me ferait drôle "d'être une févriette ou une aoûtienne..."
alors bienvenue à vous
pour fin août et espère que vous ne ferez qu'un court passage parmi les essayeuses en nous annonçant vite un + afin de vous lire sur un post grossesse bonne chance
-