Cycles anarchiques...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emeraude

Cycles anarchiques...

Message par Emeraude »

Bonjour tout le monde!

Bon, ben voilà... J'ai bien sûr dépassé les 28 jours théoriques, j'en suis à J31 et rien ne se passe. Vous me direz que j'ai de la marge, GD est arrivé à J60 la dernière fois... Sauf que durant ce cycle et contrairement au C1, j'ai senti mon corps s'activer un peu, tout espoir n'est pas perdu! Je pense attendre qq jours et faire un test quand même si toujours rien, mais je suis drôlement impatiente. On m'avait conseillé de prendre ma température, mais j'ai renoncé, car nous étions en vacances et avec presque 2 jours entiers passés dans les avions, ça n'aurait pas été très fiable il me semble. Bref, tout ce bla bla pour dire que l'attente, c'est dur! J'ai mal au ventre depuis hier soir, des douleurs bizarres, genre musculaires, jamais eu ça auparavant, pfff, c'est quoi encore? Bon, désolée pour la tartine et pour ce post qui ne veut pas dire grand-chose, mais ça fait du bien d'écrire et de se décharger un peu. Et puis je vais essayer de rester positive et espérer que mes cycles deviennent à peu près réguliers ou qu'une belle suprise finisse par se dévoiler.

Bises à toutes
dom55

coucou je vous envoie du courage

Message par dom55 »

je sais c'est difficile ces attentes et pour vous aussi longue et qui se solde par gd. Je ne connais pas votre parcours et depuis combien de temps vous êtes en essai bb1-2-3? mais votre gygy ne peut rien faire pour vous aider à avoir des cycles réguliers et ensuite pouvoir mieux cibler vos ovulations? car ce n'est déjà pas simple quand cycle régulier alors irrégulier c'est un casse tête chinois. Je vous tiens les pouces pour que vous puissiez dans un permier temps avoir des cycles réguliers et bb à la clef. Gros bisous de soutien
Répondre