De mes nouvelles les filles
De mes nouvelles les filles
Comment allez-vous ?
je vous lis régulièrement.
ces temps j essaie de ne plus trop penser à essai bébé car j en devenais malade...
alors je viens moins sur le site mais suis toujours très contente de vous lire
je vois qu il y a plein de nouvelles c'est génial je vous souhaite à toutes un beau +++
pour les ELD ben vous dire que je suis toujours là à penser à vous
(encore un grand BRAVO à notre Chanel çA nous donne de l espoir)
de mon côté toujours rien en vue. un GD qui arrive à grands pas je le sens.
donc nous avons entamé les démarches, mon mari va aller faire un spermiogramme bientôt.
j espère que ce sera des bonnes nouvelles pour nous encourager mais au moins on aura des réponses
gros bisous à toutes
je vous lis régulièrement.
ces temps j essaie de ne plus trop penser à essai bébé car j en devenais malade...
alors je viens moins sur le site mais suis toujours très contente de vous lire
je vois qu il y a plein de nouvelles c'est génial je vous souhaite à toutes un beau +++
pour les ELD ben vous dire que je suis toujours là à penser à vous
(encore un grand BRAVO à notre Chanel çA nous donne de l espoir)
de mon côté toujours rien en vue. un GD qui arrive à grands pas je le sens.
donc nous avons entamé les démarches, mon mari va aller faire un spermiogramme bientôt.
j espère que ce sera des bonnes nouvelles pour nous encourager mais au moins on aura des réponses
gros bisous à toutes
Bon courage ma belle
Je vous envoie un paquet d'ondes positives, prends soin de toi surtout!
Merci pour le petit coucou et les nouvelles.
Bisous
Merci pour le petit coucou et les nouvelles.
Bisous
coucou ma petite Rakel78
cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles mais vous avez raison de vous préserver car même si l'on se réjouis sincérement pour une copinaute chanceuse à quand son tour????je voudrais tellement que le feuilleton des + s'éternise en nous faisant beaucoup d'épisodes du genre de Chanel. Vous avez totalement raison de commencer à faire des examens comme cela vous saurez pourquoi cette attente quelque soit le résultat il y a toujours des solutions et le fait de faire quelque chose fait que vous avancer et de ne pas rester à trépigner sur place sans comprendre. Espère que vous aurez de bonnes nouvelles et que tout cela aboutisse par un heureux événement. Gros bisous affectueux
coucou Rakel78, je suis dans
coucou Rakel78, je suis dans le même cas que toi, je lis assez souvent mais je ne poste plus tellement.. et je suis heureuse d'avoir de temps en temps des nouvelles des essayeuses! pour moi aussi c'est le calme, rien à l'horizon... j'étais sous pilule ce mois pour calmer les ovaires, j'attends le GD, puis on tente la 5ème IA. Nous avons convenu avec le gygy et l'endocrinologue que c'était le dernier essai avant la FIV. voilà, je donnerai des news cet été, à bientot et bisous
en pensée avec toutes
en pensée avec toutes
Coucou Rakel, Je suis
Coucou Rakel,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça commence à avancer pour vous ! j'espère que dès maintenant l'attente ne sera pas trop longue, il faut garder la POSITIVE ATTITUTE (je sais, je me répète mais moi ça m'aide bien)
de mon côté J1 hier, donc je commence un nouveau cycle d'espoir et j'espère que ce mois on pourra faire des TP quand c'est le bon moment....enfin....affaire à suivre ;-))
@lison contente d'avoir de tes nouvelles :-) j'espère que ta 5ème ia te donnera le plus beau des résultats ;-) je t'envoie pleins d'ondes positives
Je vous fais un gros bisous

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça commence à avancer pour vous ! j'espère que dès maintenant l'attente ne sera pas trop longue, il faut garder la POSITIVE ATTITUTE (je sais, je me répète mais moi ça m'aide bien)
de mon côté J1 hier, donc je commence un nouveau cycle d'espoir et j'espère que ce mois on pourra faire des TP quand c'est le bon moment....enfin....affaire à suivre ;-))
@lison contente d'avoir de tes nouvelles :-) j'espère que ta 5ème ia te donnera le plus beau des résultats ;-) je t'envoie pleins d'ondes positives
Je vous fais un gros bisous

Coucou ma rakel suis
Coucou ma rakel suis contente d'avoir de tes nouvelles... Merci pour la spéciale dédicace Chanel (lol) !!!
Je voulais te dire que je t'envoie plein d'ondes positives pour vos exas après au moins vous serez rassurés et il y a toujours des solutions, maintenant la médecine fait des magnifiques choses !!!
Tu vas aussi l'avoir ce beau + tant attendu garde espoir...
Becs

Je voulais te dire que je t'envoie plein d'ondes positives pour vos exas après au moins vous serez rassurés et il y a toujours des solutions, maintenant la médecine fait des magnifiques choses !!!
Tu vas aussi l'avoir ce beau + tant attendu garde espoir...
Becs

Coucou Rakel,J'allais
Coucou Rakel,
J'allais justement écrire un post car je me demandais ou tu étais passée!!
C'est bien que vous ayez commencé à faire des examens..
Je t'envoie plein de courage, ne perd pas espoir, ton jour viendra..
Bisous et tiens-nous au courant!!
J'allais justement écrire un post car je me demandais ou tu étais passée!!
C'est bien que vous ayez commencé à faire des examens..
Je t'envoie plein de courage, ne perd pas espoir, ton jour viendra..
Bisous et tiens-nous au courant!!
Ma belle ça me fait super
Ma belle ça me fait super plaisir de te lire! et je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est bien que vous fassiez des démarches au moin tu auras des réponses et tu seras soutenue et c'est très important! Et souvant le fait de se faire les démarches pour se faire aider pas le corps médicale suffit pour que le petit miracle se produise et c'est tout ce que je te souhaite.
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi.
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

C'est bien que vous fassiez des démarches au moin tu auras des réponses et tu seras soutenue et c'est très important! Et souvant le fait de se faire les démarches pour se faire aider pas le corps médicale suffit pour que le petit miracle se produise et c'est tout ce que je te souhaite.
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi.

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

courage à toi
je poste peu aussi pour me préserver. Mais ton attente ressemble à la mienne donc je poste afin de t'envoyer plein tout plein d'ondes positives.
Bisous
Bisous