QUI VEUT FAIRE PARTIE DU FEUILLETON DES +
QUI VEUT FAIRE PARTIE DU FEUILLETON DES +
Je passe un casting aujourd'hui et je cherche des actrices féminines essayeuses de bb1-2-3-4....Nous avons déjà fait un épisode avec dans le rôle principal Chanel et avons impérativement besoin d'autres comédiennes pour continuer ce feuilleton très apprécié par les spectateurs du site bb.ch. Ce feuilleton est produit par la société *CIGOGNE & CIE* la réalisation est de *SPERMO-OVUL*. Nous vous attendons nombreuses car nous aimerions faire un feuilleton qui dure longtemps (genre les Feux de l'amour - avec le 1'012ème épisode). Alors à vos TP et TG et laissez tomber dans les oubliettes les GD car nous voulons voir des ++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Je m'inscris ;-)
Suis volontaire pour un rôle "en attente de BB1", pas forcément dans le rôle principal puisque certaines attendent depuis plus longtemps que moi, mais je veux bien faire partie des seconds rôles ;-) Je serais certainement parfaite dans le rôle de la fille impatiente qui ne comprend rien à son corps, qui se pose 1001 questions sans jamais vraiment trouver de réponse, mais qui fait malgré tout confiance à la vie... :-)
bien je vois que cela intéresse quelques actrices
et en plus vous trouvez le rôle qui vous convient c'est parfait Emeraude Maly08 lhassas02 je vous engage dès maintenant qui d'autres ?????? je reveindrais de temps en temps voir sur le post car je dois garder ma petite nièce de 2 ans because sa maman malade et je dois aller travailler dès 16 h. mais je viendrais jeter un oeil bisous pour les engagements
-
pas de problème les filles
il y a des rôle pour toutes pour les essayeuses dans ce feuilleton et d'ailleurs le producteur et réalisateur ont vraiment envie que ce feuilleton cartonne et fasse monter l'audimat.
-
MOI ZAUSSI je m'inscris pour
MOI ZAUSSI je m'inscris pour "bb1".... mais dès cet automne car là, c'est repos obligatoire durant 3-4 mois :-( Et oui, suite à ma GEU de mercredi dernier...
Donc voilà.... je réserve une place pour le casting de septembre-octobre.
Mais en attendant, je me réjouis de voir les 1ers épisodes de ce magnifique feuilleton !!!!
MERCI DOM ! T'es trop !!!!
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Donc voilà.... je réserve une place pour le casting de septembre-octobre.
Mais en attendant, je me réjouis de voir les 1ers épisodes de ce magnifique feuilleton !!!!
MERCI DOM ! T'es trop !!!!
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Bon, alors moi aussi je veux
Bon, alors moi aussi je veux bien passer le casting!!!
Je peux faire la fille qui n'y croit plus..parce que ca fait trop longtemps qu'elle attend, mais qui a un mari super qui y croit à chaque fois jusqu'au bout!!
Et je serai d'accord de jouer dans le rôle principal si il y a encore de la place...et dans les premiers épisodes en plus ;o)
Je peux faire la fille qui n'y croit plus..parce que ca fait trop longtemps qu'elle attend, mais qui a un mari super qui y croit à chaque fois jusqu'au bout!!
Et je serai d'accord de jouer dans le rôle principal si il y a encore de la place...et dans les premiers épisodes en plus ;o)
pas de problèmes les nénettes
vous aurez chacune le rôle que vous désirez et c'est un feuilleton où tout est bleu ou rose donc qui se termine forcément bien avec parfois quelques rebondissements et puis notre réalisateur est très cool il se plie aux exigences des actrices. Bisous
-
Moi aussi j'veux tester
Moi aussi j'veux tester l'aventure !!
Je serais une essayeuse BB1, dans le rôle d'une jeune mariée qui veut offrir à son jeune époux un bébé pour leur mariage et pour démarrer une vraie vie de famille avec un enfant !! Niveau caractère je serais la jeune impatiente mais en même temps consciente que la vie nous fait des cadeaux quand elle trouve le moment opportun !!!
Premier ou second rôle, pourvu que j'ai une petite place pour un beau +++ en cours de tournage !!!

Je serais une essayeuse BB1, dans le rôle d'une jeune mariée qui veut offrir à son jeune époux un bébé pour leur mariage et pour démarrer une vraie vie de famille avec un enfant !! Niveau caractère je serais la jeune impatiente mais en même temps consciente que la vie nous fait des cadeaux quand elle trouve le moment opportun !!!
Premier ou second rôle, pourvu que j'ai une petite place pour un beau +++ en cours de tournage !!!

Je m'inscris aussi pour BB3,
Je m'inscris aussi pour BB3, dans le rôle de la mamange qui a perdu son BB2, qui voudrait donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à son grand, et qui doute par moments de pouvoir de nouveau donner la vie... Mais pas un rôle trop mélo quand-même, on ne va pas plomber l'ambiance!
Tout comme Lunaflamme je
Tout comme Lunaflamme je suis très intéressée par un petit rôle, une toute nouvelle essayeuse en plein préparatifs de mariage et qui souhaite plus que tout offrir à l'homme de sa vie un merveilleux présent.
Mon homme est prêt à tenir le rôle du futur mari un peu impatient mais tout heureux de cette toute nouvelle aventure...
---
C1 : 36
Mon homme est prêt à tenir le rôle du futur mari un peu impatient mais tout heureux de cette toute nouvelle aventure...
---

C1 : 36
bien je vois que nous avons beaucoup de postulantes
le tournage commence dès maintenant les scènes vont se passer dans l'intimité de vos maisons en 8 clos et surtout en duo puis nous filmerons uniquement l'annonce des +. Je vais encore chercher des sponsors "Papa Noël,Cloches de Pâques,Lapin de Pâques,tous les Saints du calendrier" et surtout le richissime Monsieur 4 saisons qui est millionaire (en effet il détient le maximun de signe + "ce n'est pas difficile il est encore plus riche que Rockfeller") et bien entendu nous engageons encore et toujours car nous voulons battre la longévité des feuilletons qui dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Les futurs papa sont aussi accueillis les bras ouverts car leurs rôles sont de la plus hautes importances. Au plaisir de lire votre candidature et en attendant je vous envoie à toutes 1000 et 1 bisous réchauffés par le soleil de ce mardi de juin 2008
Je me présente aussi au casting...
pour bébé 2 qui tarde à venir. Mais un petit rôle car comme certaines des postulantes, je suis plutôt timide...